Avis Hôtel Alba****

6,2

31 octobre 2014

Alba****
Avis Hôtel Alba****
Sunny Beach complex, Black Sea coast, 8240, Zonnestrand (Sunny Beach)

Hôtel Alba a obtenu une note de 7,4 de 10, basé sur 82 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Alba**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zonnestrand (Sunny Beach) ! Vous pouvez également trouver 92 Photos concernant Hôtel Alba**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Bulgarie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Bulgarie. Comparer Hôtel Alba**** avec les autres logements, dans Zonnestrand (Sunny Beach).

2 avis sur Alba****

Avec des ami(e)s
E. Kiesewetter

17/10/2007 L'hôtel ne mérite pas 5* mais 3 au maximum. Notre chambre était mal nettoyée. Bonne nourriture mais pas variée du tout. La piscine est belle. Le personnel est réservé comme beaucoup de Bulgares.

Lida Beekhuis

25/09/2007 Joli hôtel mais ne mérite pas 4*. Le petit déjeuner est bon, mais le pain n'est pas complété. Nous n'avons pas aimé les dîners. Les buffets ne sont pas variés. Les chambres sont propres, mais on entend du bruit des restaurants et des bars. Sunny Beach ressemble à une grande kermesse, il y a trop de magasins et trop de bars. Très touristique. La plage est belle mais trop chère (9 euros pour 2 chaises longues). Nous n'y retournerons plus.