Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Campings France ici:

8 348 Hebergements France

avis de/d' campings en France

"Manque piscine"à propos Municipal des Trois Châteaux***
Michel

26/09/2019 très bon camping pour séjour court , pour découvrir régionLire plus

"Séjour en Alsace"à propos Municipal des Trois Châteaux***
Karine

26/09/2019 Mobil home correct manque une cafetière le personnel est sympa proche du joli village d Eguisheim
De belles balades dans les vignes en sortant du...Lire plus

à propos Lac de Panthier****
HUBERT

26/09/2019 un peu decu pour la tele pas de receptionLire plus

à propos Les Sablettes***
Moulin

26/09/2019 Camping très prope très bon accueil
Je recommande
Les emplacements sont bien délimitésLire plus

à propos La Sirène*****
Alain et Sylvie

26/09/2019 Bonjour,
Toujours aussi satisfaits de notre séjour dans vos campings. ( un coucou particulier à Sandrine et un grand merci).
Pour une première à La...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !