23 mars 2017

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)
Vous partez en vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Campings Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ici:

23 Hebergements France, Poitou Charentes, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

avis de/d' campings en Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Au top!"à propos Atlantique Parc****
Manavai

29/01/2017 Nous avons passé d'excellentes vacances, trés beau camping bien entretenu, bonnes activités, très belles piscines, personnel très sympa et la région...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
Farid KHEI

22/01/2017 Le mobile home repondait a nos attentes de meme que le camping en general. Nous avons passe 15 jours agreables. Un tres bon accueil. Les activites ont...Lire plus

Autre, Nov 2016
"Nous y retournerions avec plaisir"à propos Les Pins de la Coubre**
Laurent BELSOT

26/11/2016 Seul point négatif, la piscine, ses occupants et ses abords (sauf le bar attenant).Lire plus

Autre, Oct 2016
à propos Les Pins de la Coubre**
Bruno FAUCONNET

23/10/2016 Tv pas comprise dans le forfait. Emplacement près de la route.Lire plus

Avec des ami(e)s, Juil 2016
"Vivement l'été prochain"à propos Au Joyeux Faune*
Fabrice

04/10/2016 Super camping super ambiance je recommandeLire plus

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 292 évaluations