19 août 2017

Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Campings Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ici:

23 Hebergements France, Poitou Charentes, Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

avis de/d' campings en Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes)

à propos Beausoleil***
Sebastien JACQUET

10/08/2017 Satisfaits malgré le temps maussade.
Emplacement satisfaisant et ombrage. Accueil chaleureux. Un peu bruyant parfois dans les douches ( famille qui...Lire plus

à propos Beausoleil***
Remy GILLET

08/08/2017 Nous adorons ce petit camping familial et y retournons chaque année depuis 5 ans. Très bien situé, centre ville accessible à pied, et plages à...Lire plus

"Super"à propos Les Pins de la Coubre**
bart julien

05/08/2017 Super bon séjour à refaire, camping super bien situé et avec un super acceuil j"y reviendrai et le recomanderaiLire plus

à propos Les Pins de la Coubre**
fauconnier

05/08/2017 Je recommande ce camping pour l'accueil, l'amabilité du personnel les animations, logement à l'arrivée vraiment Très propre.Lire plus

En voyage organisé en groupe, Mai 2017
DENIS

30/07/2017 Camping agréable, au calme à l'ombre des pins. Sanitaire très propre. La patronne est très serviable et gentille mais le patron devrait apprendre à...Lire plus

Vous partez en vacances à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes).
Les Mathes / La Palmyre (Poitou Charentes) a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 294 évaluations