-2° /

24 févr. 2018

Piriac sur Mer (Loir Atlantique)
Vous partez en vacances à Piriac sur Mer (Loir Atlantique) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Piriac sur Mer (Loir Atlantique).

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Campings Piriac sur Mer (Loir Atlantique) ici:

12 Hebergements France, Pays de la Loire, Piriac sur Mer (Loir Atlantique)

avis de/d' campings en Piriac sur Mer (Loir Atlantique)

Autre, Dec 2017
"Possibilité d'amelioration rapport qualité/prix"à propos Parc du Guibel (caravan)***
Helene

22/12/2017 nous avons passé un agréable séjour en camping, emplacement agréable.
Néanmoins un manque d'entretien est notable concernant la végétation et les...Lire plus

Autre, Dec 2017
"Bien"à propos Parc du Guibel (caravan)***
Davje

21/12/2017 Nous y allons depuis un certain temps. Il manque des structures pour les enfants ceux en place sont dangereuses. Dans l'ensemble c pas malLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Tres bien"à propos Armor Héol***
Blandine

20/08/2016 Nous avons passes 1 semaine en Mobil home et tres bien ,rien a dire propre camping calme piscine bonne malgres que je suis frileuse ,ambiance simpa...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Bien"à propos Armor Héol***
Bibo

13/09/2014 Les plus :
- très belle d'animations et bonne équipe d'animations.
- très belle piscine extérieure
- Club enfants matin et après midi
- Accés plage et...Lire plus

Piriac sur Mer (Loir Atlantique) a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 56 évaluations