Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Campings Poitou Charentes ici:

avis de/d' campings en Poitou Charentes

Seul(e), Oct 2018
"Fred et Joe"à propos Foncillon***
FRAVALO Frédéric

15/10/2018 Excellent hotel .Très bon accueil et prestations. Personnel serviable et attentionné. Chambre accueillante et propre.Lire plus

Seul(e), Oct 2018
"Convivialite"à propos Les Jardins du Lac
SCHWARTZMAN SAMUEL

15/10/2018 personnel au top, professionnalisme et accueil . beaucoup de simplicité et de convivialité, exactement ce que l'on cherchait. la table au top,...Lire plus

Autre, Oct 2018
"Vive Le Camping"à propos La Borderie**
Dominique

14/10/2018 Ambiance familiale et sympatrique. Nous avons retrouvé une ambiance perdue depuis des années, nous sommes caravaniers depuis plus de 20 ans.Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2017
"Satisfaisant"à propos Résidence Sous Les Pins
Pauline GOUCHET

06/11/2017 Tranquillité sous les pins mais manque de piscine et sanitaires extérieurs.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Séjour très agréable et surprenant. Super !"à propos Center Parcs Le Bois aux Daims
Blanche Anne

20/08/2016 Très agréable et belle petite maison au calme. Cottage neuf tout confort et spacieux mais dommage que tous ne soient pas équipés d auvent en terrasse...Lire plus

Vous partez en vacances en Poitou Charentes ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements en Poitou Charentes.