A partir de 22 CAD
Avis Auberge Auberge Internationale de Québec
19 Ste-Ursule, G1R 4E1, Quebec City

Auberge Auberge Internationale de Québec a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Auberge Auberge Internationale de Québec pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Quebec City ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Canada. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Québec. Comparer Auberge Auberge Internationale de Québec avec les autres logements, dans Quebec City.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Auberge Internationale de Québec Quebec City N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Auberge Internationale de Québec

"Ruime kamers, netjes!"traduire
Anje

22/06/2010 Wij hadden een privé kamer en die was heel groot. Netjes, schoon en heerlijk rustig. 's Nachts in slaap gevallen met de muziek van Sting (was een festival in de stad).