A partir de 934 CNY
Shangri-la****
Avis Hôtel Shangri-la****
No 09 Binjiang East Road, 610000, Chengdu

Hôtel Shangri-la a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Shangri-la**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Chengdu ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Hôtel Shangri-la**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Chine. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Chine. Comparer Hôtel Shangri-la**** avec les autres logements, dans Chengdu.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Shangri-la**** Chengdu N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Shangri-la****

Seul(e), Sep 2010
"Super hotel met hele goede service"traduire
Angelique

11/10/2010 Mooiste hotel van mijn reis door China.

Mooi en luxe hotel met de ligging aan de rivier. Mogelijkheid om opgehaald te worden bij het vliegveld door een hoteltaxi. Ontvangst heel goed geregeld, staan al op je te wachten! Rondleiding door het hotel, inchecken gebeurde op mijn kamer.

Fruitmand en chocolade als extra's ontvangen op de kamer. Eten is echt heel erg goed. Verschillende restaurants waar je uit kan kiezen zodat je ook lekker westers kan eten als je de rijst en noedels even zat bent!

Service is goed van het hotel. De mensen denken echt met je mee. Internet is gratis voor gasten.

Daarnaast kan je tours, vliegtickets etc. boeken via het hotel.
Zeker een aanrader!