Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Chypre ici:

606 Hebergements Chypre

avis d'hébergement en Chypre

En couple, Avr 2014
"Nous n'hésitons pas à recommander l’Azia!"à propos Azia Resort & Spa (The Blue, The Residence, The Club & Spa)*****
Filippe

06/06/2014 C’était notre première visite à l’Azia!  C’était fantastiqueLes choses que nous avons aimées :Notre chambre fraiche et confortable avec son énorme sol...Lire plus

En couple, 2014
"L'Azia merite bien ses nombreuses recompenses!"à propos Azia Resort & Spa (The Blue, The Residence, The Club & Spa)*****
Aurelie

29/05/2014 C'était notre deuxième visite à Paphos à Chypre et notre première visite à
l'Azia. La dernière fois que nous étions à Paphos, il ya deux ans,nous...Lire plus

"La mythologie y place la naissance de la déesse de l'amour et de la beauté, Vénus. C'est sur cette île enchanteresse de la Méditerranée, Chypre, qu'elle aurait pris pied, sortant des eaux écumantes. On visite le lieu de cette naissance légendaire, sur l'une des plus belles plages de l'île, encadrée de somptueux rochers. Si vous voulez faire comme Vénus, vous opterez pour un sejour à Chypre entièrement dédié aux plaisirs balnéaires. De belles plages et des hôtels confortables font beaucoup pour que vos vacances à Chypre soient une véritable réussite.

Pour profiter d'un voyage à Chypre pas cher, vous préférerez sans doute loger en chambres d'hôtes ou en camping. C'est tout à fait possible à Chypre, ces deux solutions d'hébergement se développant rapidement. L'île compte d'autres attraits que son littoral. Les montagnes de l'intérieur invitent à la randonnée et à un séjour à Chypre au cœur d'une nature méditerranéenne préservée. Vous pouvez aussi venir pour les vestiges archéologiques, qui témoignent du riche passé de l'île. Mais les joyaux de cette destination, qui justifient pleinement un voyage à Chypre, ce sont les églises peintes et les monastères byzantins.

Enfin, un voyage en Chypre est aussi un rendez-vous avec l'Histoire. Nicosie, la capitale de l'île, demeure l'une des dernières villes au monde à être coupée en deux, entre la partie chypriote et la partie turque que séparent un mur.