Aktea Beach Village****
Avis Appartement Aktea Beach Village****
P.O.Box 30403, 5343, Agia Napa

Appartement Aktea Beach Village a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 27 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Aktea Beach Village**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Agia Napa ! Vous pouvez également trouver 19 Photos concernant Appartement Aktea Beach Village**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de AppartementAktea Beach Village****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Chypre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Famagouste. Comparer Appartement Aktea Beach Village**** avec les autres logements, dans Agia Napa.

2 avis sur Aktea Beach Village****

En voyage d'affaires, Sep 2008
"Hotel et personnels très agréables"traduire
severac

14/10/2008 nous avons passé de tres belles vacances.
les chambres sont grandes entourées d'un jardin
et calmes.
le buffet est bon et varié le personnels serviable et sympatique.

En couple, Mai 2008
katrien

17/05/2008 Très bon hôtel, le forfait « tout-inclus » était parfait. Tous les jours, on mangeait différemment et c'était très bon !! Le personnel était très aimable aussi, on vous le recommande !