Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Limassol ici:

84 Hebergements Chypre, Limassol

Vous partez en vacances en Limassol ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements en Limassol. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 20 Appartements, 53 Hôtels, 1 Village-vacances, 9 Appart-hôtels et 1 Villa de Limassol. Sur Zoover, vous pouvez voir des 23 Photos de Limassol. Vous avez aussi des photos de Limassol? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Tous les hébergements dans le Chypre. Les destinations de vacances les plus populaires pour Limassol sont : Limassol (Lemesos), Pissouri, Agros (Troodos) et Episkopi. Plus de destinations ? Cliquez sur l'onglet "destinations" pour voir plus de destinations pour Limassol. Les points d'intérêts les plus populaires de Limassol sont : Cité antique d'Amathonte (Amathus), Temple d'Apollon Hylates et Fassouri Watermania Water Park. Plus de choix ? Cliquez sur l'onglet "Points d'intérêts" pour en voir plus.