Hilton Park Nicosia
Avis Hôtel Hilton Park Nicosia
Griva Dighenis Avenue, 1055, Nicosie

Hôtel Hilton Park Nicosia a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Hilton Park Nicosia pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Nicosie ! Vous pouvez également trouver 1 Photo concernant Hôtel Hilton Park Nicosia sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Chypre. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Nicosie. Comparer Hôtel Hilton Park Nicosia avec les autres logements, dans Nicosie.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Hilton Park Nicosia Nicosie N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Hilton Park Nicosia

En couple, Juil 2011
"Heerlijke plek voor veel zon"traduire
ingeborg1974

30/07/2011 Via TO voor 180 euro twee nachten op een tweepersoonskamer geboekt, en dat in juli! Prima plek, lekker zwembad, super ontbijt, kortom prima hotel.