Avis Hôtel Marriott Busan****

21 août 2014

Avis Hôtel Marriott Busan****
1405-16 JUNG DONG HAEUNDAE-GU, HAEUNDAE-G, Pusan-city

Hôtel Marriott Busan a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Marriott Busan**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Pusan-city ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Corée du Sud. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Corée du Sud. Comparer Hôtel Marriott Busan**** avec les autres logements, dans Pusan-city.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Marriott Busan**** Pusan-city N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Marriott Busan****

En couple, Aou 2004
KlaasB

27/02/2007 Mooi hotel, gelegen aan de zee. Je stapt zo het strand op. Zorg wel dat je een kamer met uitzicht op de zee hebt (dit kun je eisen, en anders gewoon zeggen dat je wel een ander hotel neemt).

Het ontbijt was echt uitmuntend. Voor mij telt dat heel zwaar ^^