Zaton Holiday Resort****
Avis Village-vacances Zaton Holiday Resort****
Dražnikova 76t, HR-23232, Zaton/Nin

Village-vacances Zaton Holiday Resort a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 505 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Zaton Holiday Resort**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zaton/Nin ! Vous pouvez également trouver 355 Photos concernant Village-vacances Zaton Holiday Resort**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de Village-vacancesZaton Holiday Resort****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Croatie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Dalmates. Comparer Village-vacances Zaton Holiday Resort**** avec les autres logements, dans Zaton/Nin.

3 avis sur Zaton Holiday Resort****

Activités
"Magnifique camping"traduire
David
Activités
Logement

31/08/2013 Nous avons passé presque trois semaine dans ce camping. Nous avions réservé directement auprès du camping quelques mois avant, cela a eu l'avantage de nous fournir un très bel emplacement proche de la mer bien ombragé. Tous les emplacements ne sont pas ombragés et certains se trouvent à plus de 500 mètres de la plage. Le camping est très propre, les animations faites en plusieurs langues sont trop longues. Dans le camping peu d'autochtones, beaucoup d'alémaniques avec des installations qui sont loin de ma conception du camping (jacuzzi portable pour certain,...). Dans l'ensemble touristique, une rue commerçante avec commerces, bars, restaurants permettent de passer une soirée sans à avoir à sortir du camping. Un supermarché ouvert de 7h à 23h00 où l'on trouve tout à bon tarif.

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2008
"Très bien"traduire
Louis Déroche
Logement

23/12/2008 excellent compromis pour les distances par rapport aux sites (lac plivitze, chutes Krak, Spilt, etc) et à la mer (appartement à 200 mètres d'une plage de sable fin). SXouis les pins ; appart nickel
Supérette sur place à des prix corrects.
courts de tennis top !
Accuril général sympa

En famille, Aou 2007
Karin
Logement

27/04/2008 C'est un bon camping où il y a de nombreuses choses à faire. Les gens sont très accueillants et aimables si vous faites aussi quelques efforts. L'année dernière, nous avons réservé par l'intermédiaire d'un tour opérateur. Cela nous a plu. Nous avons été accueillis très chaleureusement par un couple. Nous y retournerons cette année.