Bi-Village***
Avis Camping Bi-Village***
Dragonja 115, Valbandon 115, HR-52212, Fazana

Camping Bi-Village a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 732 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Bi-Village*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Fazana ! Vous pouvez également trouver 567 Photos concernant Camping Bi-Village*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 7 Vidéos de CampingBi-Village***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Croatie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Istrie. Comparer Camping Bi-Village*** avec les autres logements, dans Fazana.

8 avis sur Bi-Village***

En couple, 2013
"A faire sans moderation"traduire
blanchet

01/06/2013 ayant été au camping au mois de mai nous avons été satisfait par ce camping ne parlant que tres peux l'anglais nous avons reussi a nous faire comprendre sans probleme . la mer super et les 2 restaurants avec des serveurs super sympas donc le pied . a fortement conseiller !!!!!

En couple, Mai 2009
"Cette année nous allons pour la 3 iéme fois"traduire
JACQUES COULOUGNON

07/05/2010 Bi village à Fazana est un camping de qualité , des sanitaires sans reproche bien entretenus en permanence, la situation du camping est bonne, pas trop loin du village de Fazana et facile pour Pula, ou nous trouvons toutes les facilités au niveau approvisionnement, à noter les restaurants du camping, notre préférence va à celui situé au bout du camping prés des location scooters et autres, trés bon service et qualité hors saison, cela se tient vers la saison..

En couple, Sep 2008
"à recommander"traduire
Bruneel

23/09/2008 Superbes vacances dans ce camping, bonne equipe animation, personnel tres serviable et souriant, sanitaires impeccables, resto sympa

Betty

29/06/2008 Cet an nous allions pour le premier fois au Bi-Village en Juin. Le camping parait désordonnée, les herbes étaient hautes, donc difficile de mettre une caravane ou tente. La sanitaire était mauvais maintenu. Pas très hygienique. La mer était magnifique, avec l'eau claire et blue et la nourriture était excellente pour peu d'argent. Poreç, Rovinj, Pula, Bara'b sont les très beaux lieus de visiter.

Marijke

28/06/2008 Nous étions ici en Juin. Mon mari prenait un pizza et moi un plat de viande. Le pizza arrive premier et 30 minutes plus tard mon plat de viande, pas agréable. Le personnel était en un table, ils boiraient les bièrres et regardaient TV! Au autre barre le personnel était aussi impoli. Cettes gens ne sont pas bien pour cet travail! Mais ils ne pensaient pas de ça au cet camping. La ville Pula était une déception aussi, aussi les gens impolis et un cantre avec quelques magasins. Court dit: tout était très impoli! Le camping était bien et propre. Pour les enfants c'est un camping très amusant! Assez d'animation mais je ne va jamais ici encore.

Lynda

24/06/2008 Nous étions au Bi Village l'an précédente (2007) et allons encore cet an. Avec les enfant (adolescentes et moin de 10 ans) tou le monde avent le plaisir. Aussi les parents. Le parc est spacieux mais pas en masse, le supermarché et les magasins sont parfaites et dans les soirs c'est comme une petite ville au camping. Très agréable!!!

En famille, Juin 2008
barbara cornelis

30/06/2008 Aucune information/communication des temps de ouvert, température, pas amical et pas seviable mais un parc fantastique. Positive: trois piscines, très fraîche et propre. La plage avec les pierres, l'eau très claire et un peu d'herbes pour coucher. Les restaurants avent la nourriture délicieuse et payable. Chaque soir la musique (parfois jusqu'a 02.30). Mais malheureusement aucun ombre au piscines et au appartements. Nous obtenions un autre appartement que l'un nous avions réservée (aucun luxe). Nous étions là quand le temps était très chaud mais l'airco marche seulement quand tu n'arrête lui pas et ça coûte 1 euro par heure, donc 24 euro par jour. Aucunes armoires, aucune espace pour la nourriture/les boissons. Le personnel est très froid et pas serviable.

En famille, Juin 2008
Van den Brom

27/06/2008 Nous retournons juste, cet camping était une déception. Ils disaient que cet camping est enfant-amical pour les plus petits. Il y a deux petits jardins de récréation ennuyant avec les appareills vieilli et pas beaucoup de variation. Les balançoires sont plus hautes et pas sur et la fond existe du pierres et du verres cassées. Il y a une bateau vieil de jouer dans, mais pas sur. Aussi les bascules sont dangereuses. Les jardins de récréations dans les autres lieus sont le seul amusement sur pour nos enfants. Les caravanes avent une disposition pas agréable. Aucune possibilité d'avoir contact avec les autres voyageurs. Pas recommandable.