Avis Camping Bijela Uvala****

Bijela Uvala****
Avis Camping Bijela Uvala****
Zelena Laguna, HR-52440, Porec

Camping Bijela Uvala a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 861 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Bijela Uvala**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Porec ! Vous pouvez également trouver 736 Photos concernant Camping Bijela Uvala**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 6 Vidéos de CampingBijela Uvala****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Croatie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Istrie. Comparer Camping Bijela Uvala**** avec les autres logements, dans Porec.

6 avis sur Bijela Uvala****

9,7
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Avis partagé."traduire
chloé

01/08/2012 Nous sommes partis en juillet durant 10 jours. La sécurité du camping n'était pas du tout assurée. Nous étions situés près d'une barrière où il n'y avait aucun garde pour surveiller les allées et venues. Ainsi tout le monde pouvait entrer sans problème. C'est ainsi que un jour, nous sommes venus voler chez nous, même en ayant fermé les fenêtres, ils les ont forcée. Nous dérobant ainsi, argent et objets de valeur, pour un montant total de plus de 600 euros. Nous avons appris ensuite, qu'il s'agissait du 10ième vol de la semaine. Et le directeur, malgré nos demandes, n'a rien fait du tout. Il est aussi important de signaler que personne à la réception ne parle français. Il fallait donc toujours essayer de se débrouiller en anglais, ce qui n'est pas toujours chose facile... Malgré cela, nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie, et nous étions proches de la piscine et de la plage. L'état des sanitaires était parfait.

Niels Kuulkers

05/06/2008 J'était ici l'an précédente pour le premier fois, dans un mot fantastique, un camping parfait pour la jeunesse, un pub et une dicothèque très proche, au camping tout est en ordre et propre. Seulement la plage existe du rochers, mais nous allons retourner l'an prochain.

En couple, Juin 2008
Henk& Ada Nienhuis

30/06/2008 Je rour juste du Kroatie avec beaucoup de chaleur. Nous avons eu les vacances fantastiques de 3 semaines. Un camping agréable avec la sanitaire fantastique, c'était netooyé chaque 2h. Seulement le supermarché éait cher, mais pour le reste surtout au camping la nourriture délicieuse pour peu d'argent. Beaucoup de rochers au plage, mais sur un couverture, exquis, pour nous meilleur que le sable!!! C'est un grand camping, ou c'est plus occupé au saison principale. Mais nous allons encore l'an prochaine. Les vacances très relâché et recomendable pour tout le monde.

Gonny en Jan Hendri...

25/05/2008 Nous retournons juste du camping Uvala, nous avons eu 10 jours de beau temps, 5 jours pluie et les nuages, un camping super. Nous allons ici pour 2 ans maintenant, va au Rimini pour la nourriture, va au Vzar 10 minutes, en voiture à la gauche la nourriture délicieuse pour peu d'argent. Nous allons retourner vite, nous étions là en Mai 2008.

Gonny en Jan Hendri...

En famille
Janssen

18/05/2008 Nous avons eu les vacances super ici. La sanitaire toujours propre. Le camping est grand, mais c'est pas une problème. Les très beaux endroits. Nos 2 enfants de 13 et 15 avons eu beaucoup de plaisir ici. Nous allons retourner cet an.