Évaluation
7,9
Sorties nocturnes
7,7
Sorties culturelles
8,1
Environs
7,6
Atmosphère
7,7
Soin de la nature
6,3
Météo

-4° /

8 déc. 2016

Zagreb
7,9
50 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Zagreb ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

58 Hebergements Croatie, Zagreb, Zagreb

Rechercher dans ces résultats:
Zagreb est la capitale de la Croatie et est au centre du célèbre triangle Budapest Vienne Venise. Les monuments historiques y sont nombreux. L’influence hongroise et autrichienne y est aussi très présente. Pendant un séjour en Croatie, il ne faut...
Zagreb a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 50 évaluations
Zagreb est la capitale de la Croatie et est au centre du célèbre triangle Budapest Vienne Venise. Les monuments historiques y sont nombreux. L’influence hongroise et autrichienne y est aussi très présente. Pendant un séjour en Croatie, il ne faut surtout pas manquer de visiter Zagreb. Située dans le nord du pays, pas très loin de la frontière de Slovénie, la capitale compte un million d’habitants.

Zagreb est divisée en deux, le Gornij Grad et le Donij Grad. La ville est connue pour ses restaurants, ses cafés et terrasses, ses parcs, ses jardins et monuments. La visite de la ville ne se fait pas en un jour. La montagne Medvednica est un parc récréatif pendant l’été, très apprécié des croates, l’hiver on peut y faire du ski. La place Jelačić est au centre de la ville. Cette place historique relie les deux parties de la ville, le Gornij Grad et le Donij Grad. La cathédrale est un des monuments les plus célèbres. De style gothique et en partie détruite par les turques en 1442, elle fut ensuite reconstruite. L’intérieur surtout est historiquement intéressant.

Zagreb est une ville très commerçante. Un grand nombre de galeries ont ouvert leur porte assez récemment. On y trouve des magasins, des cinémas et restaurants. La rue la plus fréquentée est la Ilica oú l’on peut se procurer tous les produits régionaux ou artisanaux comme le cristal, poterie, faïence, le tressage et le vin. Été comme hiver les soirées de Zagreb sont toujours animées. Le choix de bars ou cafés traditionnels, de restaurants, de théâtres ou boites de nuit y est vaste. C’est dans la rue Tkalčićeva au Kaptol (Gornij Grad) que la plus part des restaurants sont regroupés, avec une diversité de plats régionaux mais aussi internationaux.

La météo de Zagreb est plutôt clémente. Les étés sont très ensoleillés mais les hivers plutôt froids et il y pleut beaucoup. Pourtant en Croatie, Zagreb est reconnue pour être une ville très ensoleillée et donc agréable à visiter.

Le réseau des transports en commun est très étendu, il y a également suffisamment de taxis. Il ne faut pas manquer le Uspinjanča qui rejoint les deux quartiers de la ville. L’aéroport de Zagreb est également très fréquenté, chaque année 1,7 million de voyageurs y font escale. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 20 Appartements, 2 Campings, 30 Hôtels, 2 Appart-hôtels, 3 Auberges et 1 Pension de Zagreb. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 209 Photos de Zagreb. Vous avez aussi des photos de Zagreb? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 50 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Zagreb. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Zagreb. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Croatie. Voir tous les hébergements dans Zagreb.