Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Croatie ici:

6 295 Hebergements Croatie

"Belle vue propre"à propos Astoria Design****
Laboiteapli

23/06/2017 Belle vue propre tout le confortLire plus

En couple, 2013
"A faire sans moderation"à propos Bi-Village***
blanchet

01/06/2013 ayant été au camping au mois de mai nous avons été satisfait par ce camping ne parlant que tres peux l'anglais nous avons reussi a nous faire...Lire plus

Que diriez-vous pour vos prochaines vacances de choisir une destination qui allie nature, détente et découverte ? Ne cherchez plus : optez pour des vacances en Croatie ! Cet Eden méditerranéen bénéficie d’une situation géographique idéale : vous profiterez ainsi de paysages paradisiaques donnant sur la Mer Adriatique.

De Split à Dubrovnik en passant par Trogir, vous pourrez pratiquer toutes sortes d’activités nautiques comme la plongée dans un décor idyllique : ce sont plus de mille îles et îlots qui s’offriront à vous lors de votre séjour en Croatie. Pour les adeptes du tourisme au cœur de la nature, la Croatie vous fait découvrir des parcs naturels authentiques, au nombre de huit, avec une faune exceptionnelle. Si vous recherchez un séjour en Croatie pas cher, de nombreux circuits de randonnée sont proposés dans les criques : vous bénéficierez ainsi de points de vue splendides sur des eaux bleues toutes aussi spectaculaires.

Votre voyage en Croatie vous réserve des surprises qui vous laisseront des souvenirs plein la tête .Lors de votre séjour en Croatie, vous devez absolument visiter la ville de Zagreb avec ses richesses architecturale : le patrimoine historique croate vous surprendra avec une influence méditerranéenne qui lui est propre. Partir en voyage en Croatie, c’est aussi profiter d’une culture culinaire hors pair qui croise les traditions méditerranéenne et la culture de l’Europe de l’Est.