Avis Auberge La Milagrosa*****

La Milagrosa*****
Avis Auberge La Milagrosa*****
Miguel Calzada (Borrell) 55 A, 62600, Trinidad

Auberge La Milagrosa a obtenu une note de 9,8 de 10, basé sur 23 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Auberge La Milagrosa***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Trinidad ! Vous pouvez également trouver 32 Photos concernant Auberge La Milagrosa***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Cuba. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Cuba. Comparer Auberge La Milagrosa***** avec les autres logements, dans Trinidad.

1 avis pour La Milagrosa*****

Famille avec enfants en bas âge, Oct 2010
"LA MEILLEURE CASA PARTICULAR DE TRINIDAD"traduire
christelle cantero ...

27/12/2010 si vous prévoyez d'aller passer quelques jours à Trinidad , je vous recommende vivenment " La Milagrosa ".
Bury et Milagro sont un charmant couple , qui vous feront sentir comme à la maison . et si vous comprenz l'espâgnol , Milagro n'est jamais à court de plaisanteries.
Bury est le cuisinier de la maison , je vais à cuba depuis 10 ans , et je crois pouvoir dire que sa cuisine est une des meileures que j'ai gouté.
la chambre est parfaite , avec une salle de bain , 2 lits doubles et un balcon privé, ou vous pourrez vous relaxer en regardant la vie de la rue , qui est toujours très animée à Cuba .
il y aussi une terrase magnifique sur le toit , avec bien sûr la possibilté d'y manger , et de là-haut vous aurez une très belle vue de Trinidad, et vous pourrez aussi voir la mer , qui se trouve quand même à 12 km!
le rapport qualité prix est excellent .
milagro et bury soignent leurs clients , vous y passerez de superbes moments.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?