Avis Hôtel Paradisus Varadero*****

25 avril 2014

Paradisus Varadero*****
Avis Hôtel Paradisus Varadero*****
Punta Francés , 42200, Varadero

Hôtel Paradisus Varadero a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 105 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Paradisus Varadero***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Varadero ! Vous pouvez également trouver 65 Photos concernant Hôtel Paradisus Varadero***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de HôtelParadisus Varadero*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Cuba. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Cuba. Comparer Hôtel Paradisus Varadero***** avec les autres logements, dans Varadero.

5 avis sur Paradisus Varadero*****

6,4
6,3
bea goethals

02/06/2008 0

Johny en Caroline

26/05/2008 Nous étions dans cet hôtel pendant une semaine récemment et nous avons passés de très bonnes vacances. Il y avait quelques points négatifs. J'ai lu la dernière critique et je me demande si ils ont vraiment été dans le même hôtel. Les chambres sont belles, il y avait tout ce qu'il faut, tout le monde est gentil et il y a assez de chaises-longues. C'est connu que les normes au Cuba ne sont pas comme en Hollande. C'est pour ça c'est important d'être bien informé avant de partir.

En famille
de vries

19/05/2008 La première impression était bien. On pense que c'est un hôtel superbe. Mais après avoir vu les détails c'est quand même décevant. Surtout par rapport au prix. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. Oui, les normes à Cuba ne sont pas les même qu'en Europe. Mais je trouve que l'hôtel ne vaut pas le coup. Les chambres ne sont pas bien entretenues. Et plein de chose ne marchaient pas. Les lits sont trop durs et on ne peut pas trouver un fauteuil confortable. La nourriture est très mauvaise; 3 fois par jour la même chose et froide. En plus il y a beaucoup de Russes qui font beaucoup de bruit. Il n'y a pas vraiment des animations pour les enfants. L'hôtel est loin du centre, il n'y a pas beaucoup de transports en commun. Il y a beaucoup de travaux en ce moment. La plage est propre, mais la piscine est très sale et les chaises longues ne sont pas confortables. Bref; ce n'est pas comme les autres hôtels All inclusive que nous avons visités.

En couple, Mai 2008
Joyce van Doorn

02/06/2008 0

En couple, Mai 2008
Pieter & Nicole

16/05/2008 En fait l'hôtel n'est pas vraiment comme il faut. Si vous n'avez jamais eu la formule All inclusive avant c'est un bon hôtel. Mais si vous avez déjà visité un hôtel Iberostar ou un RIU, c'est très décevant. Malgré le fait que c'est un hôtel 5 étoiles. Les restaurants aux buffets sont toujours pareils. Les restaurants à la carte ne sont pas bons, sauf l'italien. Souvent il n'y avait pas d'eau. Et on ne pouvait pas avoir toutes les boissons au bar (mijito et gin-tonic etc). Donc si vous connaissez le luxe d'Iberostar et Riu, je suis sur que vous serez déçu ici. Je vous conseil de faire un excursions vers Havana. Cuba est un beau pays, mais les prix ne sont pas corrects par rapport à la qualité. Mais nous avons passés de très bonnes vacances quand même. On ne retournera plus à cet hôtel par contre.