Avis Maison de vacances Dolphin Hearthouse****

17 avril 2014

Dolphin Hearthouse****
Avis Maison de vacances Dolphin Hearthouse****
Lagun A 16, Curaçao

Maison de vacances Dolphin Hearthouse a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 79 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de vacances Dolphin Hearthouse**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Curaçao ! Vous pouvez également trouver 127 Photos concernant Maison de vacances Dolphin Hearthouse**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de Maison de vacancesDolphin Hearthouse****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Curaçao. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Curaçao. Comparer Maison de vacances Dolphin Hearthouse**** avec les autres logements, dans Curaçao.

1 avis pour Dolphin Hearthouse****

En couple, Avr 2008
"Un véritable havre de paix"traduire
Gaedick

18/05/2009 La mer turquoise à nos pieds, sous un soleil omniprésent, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu, d’un calme absolu. Seules les visites impromptues de dauphins facétieux venaient troubler cette douce quiétude… Pour notre plus grand bonheur !
A mille lieues du tourisme de masse, DolphinHeartHouse est située au cœur de la région la plus préservée de Curaçao. A deux pas de la jolie plage de Lagun, à quelques kilomètres de celle de Kalki et non loin des superbes parcs Boka et Christoffel , le logement est idéal pour les amoureux de la nature, les passionnés de plongée ou les adeptes du farniente.
Jeanne et Martin, les propriétaires de cet endroit magique, nous ont réservé un accueil très chaleureux. D’une extrême gentillesse, disponibles, généreux et discrets, ils nous ont offert un séjour inoubliable.
Ce petit coin de paradis, nous sommes très heureux de l’avoir découvert. Et cette précieuse adresse, nous la recommandons, les yeux fermés (et des images plein la tête !...).

Que pensez-vous des repas servis en vol ?