Avis Bed and Breakfast Anneberg

31 octobre 2014

Avis Bed and Breakfast Anneberg
Anneberghøj, DK-9000, Aalborg

Bed and Breakfast Anneberg a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Anneberg pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Aalborg ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Danemark. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Jylland. Comparer Bed and Breakfast Anneberg avec les autres logements, dans Aalborg.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Anneberg Aalborg N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Anneberg

Avec des ami(e)s, Juil 2008
"Helemaal leuk"traduire
Kim

11/08/2008 Dit bed and breakfast is perfect als je geen 5 sterren luxe hoeft te hebben en voor een redelijke prijs in Aalborg wil slapen. Bij de eigenaresse ervaar je echte Deense persoonlijke vriendelijkheid. Een vriendin van mij kreeg een lift aangeboden. Het centrum is 15 minuten lopen maar er rijden ook bussen. Het ontbijt zit er niet bij in, de eigenaresse zorgde wel voor wat dingen waar je gebruik van kon maken.
Ik vind het een aanrader.