A partir de kr 500
Évaluations Ikast

Ikast a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Ikast ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Ikast. Vous avez déjà été à Ikast ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 1 Hôtel sur Ikast. Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Ikast. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Danemark. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Jylland.

1 avis pour Ikast

• Tout voir (1)
Carola van Sommeren

23/08/2005 Nous avons passé nos vacances à Danland, Oer Maritime Ferieby, Ebeltof. Le village est joli comme tout. Le parc Oer Maritime Ferieby est mal entretenu. Il n'y a pas de terrasses, pas d'animation. Pas recommandé. Le Danemark est un joli pays pour décompresser. Et bien sur il y a Legoland qui est super.