A partir de kr 500
Avis Hôtel Medi
Kirkegade, DK-7430 , Ikast

Hôtel Medi a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Medi pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ikast ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Danemark. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Jylland. Comparer Hôtel Medi avec les autres logements, dans Ikast.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Medi Ikast N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Medi

• Tout voir (1)
Lode

24/07/2005 Gezien de omgeving kan ik me niet voorstellen dat iemand hier langer dan een nacht op doorreis wil blijven.
De kamers zijn goed, het ontbijt ook. Er hoort zelfs een gourmet restaurant bij. Voor wie daar behoefte aan heeft: gratis pornokanaal op de TV.
Als je niet contant betaalt wordt de rekening met 4-6 % verhoogd.