A partir de kr 825
Rømø
Évaluations Rømø

Rømø a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 61 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Rømø ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Rømø. Vous avez déjà été à Rømø ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 1 Appartement, 2 Campings, 1 Hôtel, 1 Maison de vacances et 1 Village-vacances sur Rømø. Venez rajouter 77 Photos sur Rømø. Venez regardez les vidéos de Rømø : 1 Vidéo Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Rømø. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Danemark. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Jylland.

3 avis sur Rømø

En famille, Aou 2007
J. Verkade

20/08/2007 Belle nourriture. Mauvaise destination pour faire du shopping. Il faudrait aller à Ribe ou Esbjerg.

En couple, Sep 2006
Albert en Rene

21/08/2007 Belle île, de jolies maisons et beaucoup de vie privée!. Superbe pour quelques jours. De belles ballades à faire avec les chiens. Beaucoup d'espace et de tranquillité.

En famille, Aou 2006
Ramona

22/07/2007 Malheureusement il a fait mauvais. La plage est large. Peu de restaurants. Nous avons mangé des frites toute la semaine.Nous avons loué une belle maison et après tout avons passé de bonnes vacances.