Évaluation
8,3
Sorties nocturnes
8,0
Sorties culturelles
8,3
Environs
8,4
Ambiance dans la ville
8,6
Plages
6,5
Soin de la nature
8,2
Météo

7° /

11 déc. 2016

Copenhague
8,3
211 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de kr 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Copenhague ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

118 Hebergements Danemark, Seeland et Copenhague, Copenhague

Rechercher dans ces résultats:
La capitale du Danemark, Copenhague est une ville très agréable à visiter. L’histoire de la ville y est très intéressante et en même temps il y fait bon s’y promener, y faire les magasins ou y sortir le soir. La ville est sur la côte ouest de pays et...
Copenhague a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 211 évaluations
La capitale du Danemark, Copenhague est une ville très agréable à visiter. L’histoire de la ville y est très intéressante et en même temps il y fait bon s’y promener, y faire les magasins ou y sortir le soir. La ville est sur la côte ouest de pays et compte une population de 1,4 million d’habitants. C’est plus que le quart de la population danoise.

La ville est très vivante et les attractions touristiques nombreuses. Le musée le plus réputé est le Ny Carlsberg Glyptotek, qui n’était au départ rien d’autre qu’une collection privée de Carl Jacobsen, fondateur de la fabrique de bière Carlsberg. Le musée renferme maintenant une collection impressionnante d’œuvres classiques et modernes. Le musée National est en plein centre, la culture danoise y est très bien exposée. Le célèbre écrivain Hans Christiaan Andersen a vécu dans une des maisons colorées du maintenant bien connu quartier Nyhavn. Ce quartier, plein de petits restos, bars et cafés est un quartier très sympathique de la ville. De plus venir à Copenhague ne se fait pas sans avoir vue la fameuse statuette de la Petite Sirène. Les visites de la ville en bateau se font à partir du Nyhavn.

Pour faire les magasins, la rue Strøget fait 2 Km de long, n’a pas de circulation et est pleine de boutiques. On y trouve des produits régionaux mais aussi toutes les marques de mode internationales. La rue commence au Rådhuspladsen et se termine sur la place Kongens Nytorv oú se trouve le Théâtre Royal. Le parc Tivoli est au début de l’avenue Strøget. Fondé en 1843, ce parc est un des plus vieux parc au monde.

Le Danemark a un climat maritime. Il y a aussi beaucoup de vent venant de l’ouest. Le soleil brille le plus du mois de mai jusqu’au mois d’août. Les températures estivales varient entre 20° et 25°, l’hiver il y fait souvent moins zéro. La météo est assez clémente et les hivers ne sont pas très rudes. Par contre les averses y sont fréquentes.

La visite de Copenhague se fait facilement à pied ou même à bicyclette. Il y a des couloirs pour les vélos partout. On peut également prendre le train, le bus ou le métro. Les tickets sont les mêmes pour tous les transports en commun. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 3 Appartements, 2 Campings, 99 Hôtels, 2 Maisons de vacances, 3 Appart-hôtels, 2 Chambres d'hôtes et 7 Auberges de Copenhague. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 1596 Photos de Copenhague. Vous avez aussi des photos de Copenhague? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 20 Vidéos de Copenhague. Vous avez aussi des vidéos de Copenhague? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 211 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Copenhague. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Copenhague. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Danemark. Voir tous les hébergements dans Seeland et Copenhague.