A partir de kr 160
Copenhague
Évaluations Copenhague

Copenhague a obtenu une note de 8,3 de 10, basé sur 191 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Copenhague ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Copenhague. Vous avez déjà été à Copenhague ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 3 Appartements, 2 Campings, 99 Hôtels, 2 Maisons de vacances, 3 Appart-hôtels, 2 et 7 Auberges sur Copenhague. Venez rajouter 1376 Photos sur Copenhague. Venez regardez les vidéos de Copenhague : 20 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Copenhague. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Danemark. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Seeland et Copenhague.

3 avis sur Copenhague

6,3
Avec des ami(e)s, Jan 2008
Sander

09/01/2008 Visité début janvier. Des gens sympas qui parlent l'anglais. Le port franc est habité par des squatteurs. Des magasins sympas, des restaurants, des bars. Interdit de fumer. Malmö est une ville très interessante et est à 25 minutes en train.

Seul(e), Sep 2007
kosimodo

07/01/2008 Je m'y suis bien amusé.

En famille, Juil 2004
moek

29/01/2008 Belle ville, pas tout vu, alors j'y retournerai une fois.