A partir de £ 68
Mercure Inverness***
Avis Hôtel Mercure Inverness***
Church Street, IV1 1QY, Inverness

Hôtel Mercure Inverness a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Mercure Inverness*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Inverness ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Hôtel Mercure Inverness*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Écosse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Écosse. Comparer Hôtel Mercure Inverness*** avec les autres logements, dans Inverness.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Mercure Inverness*** Inverness N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Mercure Inverness***

iny polman

04/07/2007 wij waren er met een reisgezelschap,een erg mooi hotel,mooie kamers en goed te eten.
helaas lagen wij aan de zijkant waar zich ook een bar bevond,dus hard geschreeuw en luide muziek,dat was wel jammer.
je kwam pas laat aan slaap toe,maar voor de rest het zag er keurig uit.

yvonne

18/10/2006 Hotel ligt aan rivier de Ness. Wij hadden een schitterend uitzicht op deze rivier. In het centrum gelegen, dus alles dichtbij. Personeel is vriendelijk en behulpzaam. Men was het hotel tijdens ons verblijf aan het moderniseren. Onze kamer was erg groot en netjes ingericht. Ontbijtbuffet was 's ochtens zeer uitgebreid. Echt schots ontbijt. 's Avonds 3 gangenkeuzediners, dus voor elk wat wils. Zeer lekker en goed verzorgd. Inverness is een gezellige stad. Wij waren hier op doorreis en hebben hier 3 nachten gelogeerd. (september 2006)