A partir de £ 36
McKever Columba
Avis Hôtel McKever Columba
Corran Esplanade, PA34 5QD, Oban

Hôtel McKever Columba a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel McKever Columba pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Oban ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Hôtel McKever Columba sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Écosse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Écosse. Comparer Hôtel McKever Columba avec les autres logements, dans Oban.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur McKever Columba Oban N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour McKever Columba

• Tout voir (1)
Dec 2008
"Columba Oban"traduire
Thomas
Source : Skoosh.com

25/06/2009 would recommend it, value for money, good food, only negative not enough free parking.