A partir de £ 99
Avis Hôtel The Knipoch
Nr. Oban., PA34 4QT, Oban

Hôtel The Knipoch a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel The Knipoch pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Oban ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Écosse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Écosse. Comparer Hôtel The Knipoch avec les autres logements, dans Oban.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur The Knipoch Oban N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour The Knipoch

En couple, Oct 2002
"Romantisch rustig mooi"traduire
Rianne

12/07/2011 Enkele jaren geleden dit hotel bezocht. Heerlijke sfeer. Rustig, prachtige natuur. Wij hadden een kamer met uitzicht opn het loch. Als je dan wakker wordt met de raampjes een beetje beslagen, je naar buiten kijkt, het meer ziet met een laagje mist erover. Fantastisch!

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?