A partir de £ 35
Avis Bed and Breakfast Fernbank Guest House***
213 Main Street , KA9 1LH, Prestwick

Bed and Breakfast Fernbank Guest House a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Bed and Breakfast Fernbank Guest House*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Prestwick ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Écosse. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Écosse. Comparer Bed and Breakfast Fernbank Guest House*** avec les autres logements, dans Prestwick.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Fernbank Guest House*** Prestwick N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Fernbank Guest House***

En couple, Juil 2011
"Vriendelijk, gezellig en schoon"traduire
Ad en Els Breda

04/08/2011 wij waren op doorreis van Ierland naar the highlands en Skye en hebben een overnachting gehad in Fernbank gasthouse. het is er schoon, en we werden heel vriendelijk ontvangen door de gastheer, Prestwick is een aardige plaats om de avond door te brengen met veel restaurants en gezellige pubs. en s"morgens kregen wij een heerlijk schots ontbijt!!!!
het is zeker aan te raden!