Cherchez-vous un/une hébergement bien noté pour vos vacances en/a Port Ghalib? Ci-dessous, vous trouverez tous les hebergements en Port Ghalib.
5,7
5,8

23 févr. 2017

Port Ghalib
Vous partez en vacances à Port Ghalib ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Port Ghalib.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Port Ghalib ici:

23 Hebergements Égypte, Port Ghalib

avis d'hébergement en Port Ghalib

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2016
"Magnifique j'y retournerais avec plaisir"à propos The Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort****
ali

31/08/2016 Belle plage, belle arcitecture,nourriture tres bonneLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"12èm séjour au Fayrouz Plaza, toujours super"à propos The Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort****
Thierry

17/07/2016 Encore un séjour réussi au Fayrouz.. comme les précédents, c'est bien pour ça qu'on y retourne depuis des années. Les repas, l'ambiance, le feeling...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Jan 2016
"Très bon hôtel de taille familiale."à propos The Three Corners Sea Beach Resort****
Xavier

24/01/2016 Un hôtel à taille "humaine" avec un personnel extrêmement accueillant et chaleureux.
Une chambre agréable, même si j'aurais souhaité une séparation...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Hotel bien mais le manger mauvais."à propos The Three Corners Sea Beach Resort****
nguyen david

31/07/2014 hotel sympa ,mais dommage que le restaurant soit de bas de classe
en tous cas un tres grand merci a simome,laiticia et ronda du miniclub de neckermann...Lire plus

Port Ghalib a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 452 évaluations