Benalmadena
Évaluations Benalmadena

Benalmadena a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 335 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Benalmadena ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Benalmadena. Vous avez déjà été à Benalmadena ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 40 Appartements, 30 Hôtels, 3 Maisons de vacances, 8 Appart-hôtels et 2 Auberges sur Benalmadena. Venez rajouter 284 Photos sur Benalmadena. Venez regardez les vidéos de Benalmadena : 3 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Benalmadena. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Andalousie.

7 avis sur Benalmadena

Avec des ami(e)s, Avr 2010
"Belle endroit"traduire
Jaja de Belgique

21/04/2010 Bonne destination mais calme pendant les vacances de Pâques.Surtout le soir au port!
Sinon le port est super beau de style Maure a voir absolument.
Les environs sont agréables bcp de choses et villes a visiter aux alentours

En couple, Jan 2010
"Benalmadena"traduire
suzanne et pierre

01/11/2010 NOUS DEPUIS 7 ANS NOUS PASSONS 3 MOIS ET PLUS AU BENALBEACH DANS UN CONDO.....LE CONDO C EST COMME UN 3 ÉTOILES MAIS LA VUE ET L'ENVIRONNEMENT C'EST UN 5 ÉTOILES NOS DATES SONT DE JANVIER À AVRIL,,,LE PASEO EST SUPER ET LA MARINA C'EST LA PLUS BELLE QUE J'AI VU TRÈS FACILE POUR VOYAGER LE TRANSPORT EST SUPER PERFORMENT SOMMES À 25 KMS. DE MALAGA, LA BOUFFE EST COMME NOUS AU QUÉBEC MAIS LE VIN ET LA BIÈRE N'EST VRAIMENT PAS DISPENDIEUX, NOUS AVONS DÉJÀ NOS BILLETS ET RÉSERVATION POUR UN AUTRE 3 MOIS. BEAUCOUP MOINS FROID QU'AU QUÉBEC,
BONNE ANNÉE ET AU PLAISIR DE SE VOIR À BENALMADENA..
SUZANNE ET PIERRE DE VRAI QUÉBÉCOIS

Avec des ami(e)s, Oct 2009
"Beau site"traduire
moitroux

25/12/2009 Benalmadena est une ville très agreable je vous la recommande l'hotel trinon bien que vieillisant reste formidable c'est mon 8e sejour

En couple, Juil 2008
"Benalmadena super"traduire
clemence

24/11/2008 idéal pour passer d'agréables vacances seul,à 2 ou en famille. Port de plaisance superbe.
Y avons séjournés à plusieurs reprises en appartement.
magnifique souvenir. A VOIR ET A REVOIR

Mortier Fernand

19/02/2008 Benalmadena (Rui Puerto Marina) est un endroit sympa pour y passer l'hiver. C'est près de tout et on peut faire des belles promenades sur le digue et la plage, vers Feungerola et Torremolinos. Jusqu'au Riu Belplaya-Torremolinos à 8 km. Le port est magnifique. Même plus beau qu'ici ou à Puerto Banus. Dans le port il y a plein de magasins et des restaurants et des discothèques pour les jeunes. C'est aussi bien situé pour faire des excursions, avec les transports en commun ou avec la voiture ou le tour-opérateur. Ils avaient dit qu'il fait encore beau dans les mois Décembre et Janvier et qu'il pleut plus dans les mois Février et Mars. Nous avons eu du beau temps pendant 3 semaines, pas un goût! Je ne sais pas s'il fait beau pendant l'été...

Astrid Stegeman

15/02/2008 Benamaldena est une ville sympa. Le port et le boulevard sont beaux. On peut faire des belles promenades. J'aimerai y retourner un jour.

Seul(e), Jan 2008
M Ramirez

21/01/2008 J'ai passé mes vacances à Benalmadena au mois de Janvier. C'est beau et agréable. Dommage que l'hôtel n'était pas si sympa. Ils disent que c'est un hôtel 4 étoiles, mais il ne mérite à peine 3 étoiles.