Avis Hôtel Siroco***

Siroco***
Avis Hôtel Siroco***
C/Carril del Siroco s/n, E-29630, Benalmadena

Hôtel Siroco a obtenu une note de 7,5 de 10, basé sur 408 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Siroco*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Benalmadena ! Vous pouvez également trouver 511 Photos concernant Hôtel Siroco*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 7 Vidéos de HôtelSiroco***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Andalousie. Comparer Hôtel Siroco*** avec les autres logements, dans Benalmadena.

6 avis sur Siroco***

En famille
r & o

13/06/2008 C'est la première fois que nous avons essayé cet hôtel 3 étoiles. Le petit déjeuner est moins bon que dans les hôtels 4*. Les chambres sont propres. Le jardin est joli et les piscines sont belles. Le personnel à la réception ne sont pas enthousiastes, le personnel est de mauvais humeur. Si vous avez l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles vous serez peut-être déçu. Mais les chambres propres compensent beaucoup.

En couple, Juin 2008
claudia

01/07/2008 Hôtel parfait, nous avions une chambre Superior, les lits étaient très bien, il y avait un petit frigo, la climatisation, sur le côté, il y avait une vue sur la mer. Le ménage était parfait aussi. La nourriture très bonne aussi, suffisamment de variations! Nous trouvions que la piscine était un peu petite et il y avait très peu de parasols à la piscine, c'est la raison pour laquelle, nous sommes allés à la plage; chaises longues (2) superbes avec un parasol, pour 8 euros. L'emplacement de l'hôtel n'était pas tout à fait idéal (du côté de la piscine, il était situé près d'une route très fréquentée et le boulevard/plage étaient accessibles via un long escalier) mais étant donné le rapport qualité/prix, cet hôtel est absolument à recommander!

Seul(e), Juin 2008
Groeneveld

08/06/2008 J'y ai séjourné fin mai début 2008. L'hôtel est surtout fréquenté par des séniors. Probablement ce n'est pas le même cas pendant la haute saison (?). La nourriture est bonne mais elle n'est pas très variée et elle n'a pas beaucoup de goût. Le personnel est gentil. bel hôtel mais sans extras. Peu d'ambiance au bar et à la piscine. pas de musique et l'animation le soir n'est pas terrible. On a toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Conclusion: un bon hôtel à un prix raisonnable qui est bien entretenu. Bonne piscine!

N. en E.

28/08/2007 Nous y avons séjourné du 21 au 28 août. Hôtel parfait, mais si cela va être rénové une fois, alors il recevra de notre part une étoile supplémentaire! Demandez de préférence, une chambre qui se trouve le plus possible dans les étages supérieurs. Il faut aller voir le port qui se trouve à proximité! A recommander; Le café-restaurant Klikspaan (néerlandais) se trouve sur le boulevard Torremolinos. Vous pouvez également éventuellement bien manger dans le port au Grand Café la Rubia (néerlandais). L'hôtel est bien mais il est effectivement un peu démodé. Vous ne devez pas non plus, trop attendre d'un hôtel trois étoiles. Par la piscine passe un escalier (sous le chemin) qui va à la plage. Prendre les escaliers ne nous posait pas trop de problèmes, mais nous aimons aussi nous promener. Après 11.30 heures, le petit escalier de l'hôtel était fermé et vous devez escalader une pente raide pour arriver en haut. En cas de beau temps, cela peut être fatiguant. Mais c'est bien pour les kilos pris pendant les vacances.

En couple, Juin 2007
S.K. Golebiowska

01/09/2007 Hôtel parfaitement en ordre, bien, propre, jolie piscine et beaucoup d'agréables événements organisés. La mer était superbe. Mais peu d'activités dans le village - c'était dommage. Pour le reste, c'était un emplacement parfait pour passer des vacances très agréables

En famille, Sep 2006
Onbekend

08/08/2007 L'hôtel est situé au flanc d'une colline, ce qui est, avec un landau ou une chaise roulante, un peu fatiguant. Autrement, c'est centralement situé et à une distance de marche de la plage. Le petit-déjeuner en soi, était bien, mais vous deviez impérativement vous asseoir dans la salle à 8.45 heures, sinon vous aviez le risque qu'il y avait une très longue file d'attente. Beau jardin intérieur, la piscine était ok. La plage était fantastique.