Évaluation
8,6
Sorties nocturnes
8,2
Sorties culturelles
9,0
Environs
8,5
Ambiance dans la ville
8,7
Soin de la nature
8,6
Météo

5° / 19°

9 déc. 2016

Cordoue
8,6
97 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 10

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Cordoue ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

90 Hebergements Espagne, Andalousie, Cordoue

Rechercher dans ces résultats:

avis d'hébergement en Cordoue

Famille avec enfants en bas âge, Oct 2008
"Avis favorable"à propos El Brillante****
gros
Évaluation
7

18/02/2013 nous avons l'occasion d'aller au camping el brillante à deux saisons différente au mois d'octobre et au mois d'août que se soit en automne ou en...Lire plus

Córdoba se situe en Andalousie et est la capitale de la province avec le même nom. La ville se trouve au bord de la rivière Guadalquivir et compte plus de 300.000 habitants. Córdoba est moins connu que d'autres villes en...
Cordoue a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 97 évaluations
Córdoba se situe en Andalousie et est la capitale de la province avec le même nom. La ville se trouve au bord de la rivière Guadalquivir et compte plus de 300.000 habitants. Córdoba est moins connu que d'autres villes en Andalousie comme Séville ou Granada. Pourtant Córdoba est une ville magnifique où vous pouvez voir plein de choses côté culture, faire du shopping ou de belles promenades.

La grande mosquée Mezquita est le site à voir à Córdoba. C'est un des monuments islamiques le plus important d'Europe et c'est une des plus grandes mosquées le mieux conservé au monde. Elle date de la fin du huitième siècle et au fil du temps des extensions ont été faites, d’où les différents styles. Au 16ème siècle les Chrétiens ont construit une église au cœur de la mosquée, une construction unique était née, dans laquelle deux religions étaient représentées. Mais il y a autre chose à découvrir à Córdoba. Le quartier juif Judéria avec ses ruelles étroites et son synagogue impressionnant vaut le détour aussi. De plus, on peut visiter différents musées et des expositions.

Córdoba offre non seulement une riche culture et une grande histoire, mais aussi de quoi faire du shopping. C'est une ville vivante avec d'innombrables boutiques avec des produits artisanaux comme la céramique, du cuir, des chapeaux et des guitares. Dans le quartier moderne vous trouverez des boutiques de vêtements et de chaussures branchées. La plupart des restaurants et bistrots sympathiques se trouvent Plaza de Potro ou Judéria. Le soir les bâtiments historiques sont illuminés joliment ce qui donne une ambiance très spéciale. Un séjour à Córdoba peut facilement être complété par une visite à Séville ou à Granada. En train vous allez à Séville en 3/4 d'heures.

Córdoba a un climat méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds. L'été il fait très chaud à Córdoba, chaque année les températures montent au dessus des 35°C durant des mois. Mieux vaut donc éviter l'été pour passer quelques jours d'agréables dans cette ville magnifique.