Avis Maison de campagne Casa Rural La Josa

1 octobre 2014

Avis Maison de campagne Casa Rural La Josa
Paraje de la Tijera, Apartado 48, 5480, Candeleda

Maison de campagne Casa Rural La Josa a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Maison de campagne Casa Rural La Josa pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Candeleda ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Castille-León. Comparer Maison de campagne Casa Rural La Josa avec les autres logements, dans Candeleda.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Casa Rural La Josa Candeleda N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Casa Rural La Josa

Avec des ami(e)s, Oct 2007
"Voor mij geen 'La josa' meer"traduire
anita blomme

04/01/2009 landhuis Casa rural la josa in Candeleda is niet goed te noemen, de ligging is uniek maar de uitbaters zijn lui en gierig, je krijgt er weinig en niet lekker te eten vraag je 2de fles wijn dan blijkt die niet voorradig. De eigenares had een volle mand paddenstoelen geplukt en wij kregen elk een flinterdun schijfje op onze salade nee voor mij hoeft deze plek nooit meer