Évaluation
8,7
Sorties nocturnes
8,5
Sorties culturelles
8,9
Environs
8,7
Ambiance dans la ville
8,7
Plages
8,3
Soin de la nature
8,2
Météo

8° / 17°

8 déc. 2016

Barcelone
8,7
2670 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Barcelone ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

1 239 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado), Barcelone

Rechercher dans ces résultats:

avis d'hébergement en Barcelone

En couple, Mai 2012
"Très bien situé."à propos Regencia Colon***
Serge
Évaluation
9

12/05/2012 L' Hôtel Regencia Colon se trouve dans le quartier de Ciutat Vella, tout près du Palis de la musique Catalane (Palau de la Música Catalana) et de la...Lire plus

Barcelone, capitale de la fière Catalogne, est une ville bouillonnante de vie et une destination parfaite pour les courts séjours. Située au bord de la mer Méditerranée au nord-est de l'Espagne, la ville compte environ 1,6 million d'habitants. En tout, la région...

Plus d'infos? "Un week-end architectural et festif à Barcelone"
Barcelone a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 2670 évaluations
Barcelone, capitale de la fière Catalogne, est une ville bouillonnante de vie et une destination parfaite pour les courts séjours. Située au bord de la mer Méditerranée au nord-est de l'Espagne, la ville compte environ 1.6 million d'habitants. En tout, la région de Barcelone compte plus de 5 million d'habitants.

Pour les amoureux de l'art, la culture, la mode, le shopping ou de bons restaurants, Barcelone est LA ville tendance. Au cœur de la ville de Barcelone, se trouve la Plaza Cataluña, une place avec de gigantesques fontaines. D'ici, on peut aller se promener sur les célèbres Ramblas et faire du shopping : Barcelone fait en effet figure de paradis du shopping, les vêtements étant en général moins chers qu'à Londres ou Paris. L'allée très large des Ramblas est également un endroit parfait pour flâner ou manger dans un des nombreux restaurants à tapas aux alentours, mais également sur le port. Dans la zone du port, rénovées en 1998, se trouvent les bars et les restaurants les plus branchés de la ville. On trouve également une plage de sable de 4 km de long. Pour les fans de foot, la visite du Camp Nou, le stade du FC Barcelone, s'impose comme un incontournable.

Barcelone regorge de monuments historiques datant de l'Antiquité, du Moyen Age ou encore de la Renaissance. Toutefois, le plus frappant ici est l'architecture moderne de Gaudi. Cet architecte a dessiné d'innombrables bâtiments qui font la fierté architecturale de Barcelone, parmi lesquels la cathédrale féérique et gigantesque - mais jamais achevée - de la Sagrada Familia, le majestueux Parc Güell ou les imposantes Casa Pedrera et Casa Batlló. De Barcelone, on peut aussi aller visiter le couvent sculpté dans la roche calcaire de Montserrat ou aller au musée Salvador Dalí à Figueres, ou encore se rendre dans les Pyrénées, qui se trouvent seulement à 150 km de Barcelone.

Barcelone a un climat agréable. En été il fait en moyenne 29 °C et en hiver rarement moins de 13°C, ce qui fait de Barcelone une ville agréable à visiter toute l'année. Comme dans la plupart des pays du sud de l'Europe, on mange tard en Espagne; on dîne à partir de 21h jusqu'à minuit.

De même, le déjeuner est décalé et beaucoup de magasins et entreprises ferment leurs portes entre 14 et 16 heures.


Plus d'infos?
Lisez notre article : "Un week-end architectural et festif à Barcelone"