Jazz***
Avis Hôtel Jazz***
Pelai, 3, E-08001, Barcelone

Hôtel Jazz a obtenu une note de 8,9 de 10, basé sur 50 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Jazz*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Barcelone ! Vous pouvez également trouver 23 Photos concernant Hôtel Jazz*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelJazz***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Hôtel Jazz*** avec les autres logements, dans Barcelone.

3 avis sur Jazz***

En couple, Sep 2007
Erwin en Sandra Oos...

10/09/2007 On est revenu de notre voyage de noces dans l'hôtel Jazz. Quel super hôtel, et un petit déjeuner délicieux! On a même trouvé des idées pour notre nouvelle salle de bain. La piscine sur le toit est fantastique. Le personnel est irréprochable. Et Barcelone est vraiment fantastique!

Massart Els

25/07/2007 Cet hôtel vaut plus que ces 3 étoiles. Un hôtel de OUF. Bien situé et des chambres top, juste une petite chose: Le personnel est très froid, dommage.

J. Schouw

21/06/2007 La 2ème fois au Jazz, très bien de nouveau à quelques détails près. Ils ont oublié de faire le ménage un jour, il y avait qu'un fauteuil pour 2 personnes et prendre la douche dans une baignoire quand on est handicapé n'est pas pratique.