NH Barcelona Centro***
Avis Hôtel NH Barcelona Centro***
Duc 15, E-08002, Barcelone

Hôtel NH Barcelona Centro a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 87 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel NH Barcelona Centro*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Barcelone ! Vous pouvez également trouver 52 Photos concernant Hôtel NH Barcelona Centro*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelNH Barcelona Centro***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Hôtel NH Barcelona Centro*** avec les autres logements, dans Barcelone.

9 avis sur NH Barcelona Centro***

En famille, Oct 2008
"A recommander"traduire
Elisabeth, Didier &...

01/11/2008 Emplacement idéal, à 100 mètres des ramblas et du métro. Chambres impeccables, super literie (lit king size), parquet et belle salle de bain. Petit déjeuner délicieux avec un vaste choix de petits pains, fruits, charcuterie, fromage,céréales,soja,vin blanc(café moyen). Bouilloire électrique dans la chambre. On reviendra!

mucs

01/07/2008 C'est à recommander pour un court séjour (nous y avons été du 26 au 30 juin)
Emplacement parfait, la plaza Catalunya, l'aérobus, le bus touristique, la rambla, la cathédrale, tout de 5 à 7 minutes à pied
Le petit-déjeuner était superbe (16 euros par personne)
La chambre était bien entretenue, effectivement la salle de bains était très petite, mais bien propre.
Le personnel parlait très peu l'anglais, mais ils faisaient de leur mieux.
Nous avions essayé à plusieurs reprises d'autres hôtels NH et celui-ci est également à recommander.

De Koning

29/05/2008 Je suis exigeant en ce qui concerne le café….donc j'ai bu uniquement du cava pendant mon petit déjeuner!!!ou des jus de mangue fraîche. La salle de bains est petite, pas confortable pour les grands! Très biens situé près des commerces, pour faire du shopping!!!Mon deuxième voyage ici et j'apprécie énormément cet hôtel!

G. de Vries

23/05/2008 Un excellent hôtel avec du personnel agréable. Les chambres sont belles et propres. La salle de bains et bien équipée: paigne, brosse à dents, rasoir, mousse à raser etc. Calme et pourtant bien situé en centre ville. A 5 minutes du terminus des bus et de l'aéroport. 18 au21 mai 2008

Avec des ami(e)s, Avr 2008
Wendy

18/05/2008 Situé au calme, accessible en taxi. Peu de bruits, il ya aussi des chambres plus grandes (demandez-les)Nous avions une chambre spacieuse avec un salon et une belle salle de bains. Le petit-déjeuner est bon, mais il faut payer un supplément (14 euros)c'est plus cher qu'ailleurs. Parfois la chambre est un peu étouffante, mais la clim marche bien!

M. vd. Horst

06/09/2007 A recommander!!!!

En couple, Mai 2007
Bert Florijn

27/05/2008 Un très bon hôtel, des chambres pas trop grandes, mais propres. Bien situé au calme et près de ramblas. Très bon petit déjeuner.

F+K en G+K

05/02/2007 A recommander. Proche des Ramblas, mais pas de nuisances alors on a bien dormi. Ceux qui aiment déjeuner copieusement: Vous êtes bien servi ici. Le petit déjeuner est top!! Le personnel est un peu distant, mais ce n'est pas grave. Les chambres ne sont pas grandes, mais propres. Le parquet est agréable. Bref: J’y retournerai sans problèmes.

Lieven

21/11/2006 Bel hôtel bien situé entre la Rambla et la grande rue commerçante. Le métro à 100 m, très pratique. Des chambres correctes, pas grandes, mais suffisantes, belle salle de bain et un buffet petit déjeuner délicieux. On les voit de partout ces petits déjeuners dans la chaine NH. Situé dans un quartier calme, on peut même sortir la nuit. Rambla à 100 m placa de Catalunya à 200m, corte ingles à 200 m, métro à 100 m, à recommander!!!!!!!!!!!