Avis Hôtel Abba Garden ( Esplugues de Llobregat )****
C/ Santa Rosa, 33, 08950, Esplugues de Llobregat

Hôtel Abba Garden ( Esplugues de Llobregat ) a obtenu une note de 7,3 de 10, basé sur 7 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Abba Garden ( Esplugues de Llobregat )**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Esplugues de Llobregat ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Hôtel Abba Garden ( Esplugues de Llobregat )**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de HôtelAbba Garden ( Esplugues de Llobregat )****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Hôtel Abba Garden ( Esplugues de Llobregat )**** avec les autres logements, dans Esplugues de Llobregat.

2 avis sur Abba Garden ( Esplugues de Llobregat )****

En couple, Sep 2006
RONALD

22/09/2006 En septembre j'ai passé 10 jours à l'ABBA hôtel. Pour nous tout était ok, un bon service, un buffet petit déj excellent et un diner pour 21 euro vin et eau inclus et de bonne qualité. Un bon hôtel donc.

En famille, Aou 2006
Vincent

03/09/2006 un hôtel agréable, mais quand même des choses qui ne vont pas. pas d’aide avec les bagages à l’arrivée (le porteur avait un jour de congé) et à la réception ils préféraient regarder la F-1. la première chambre avait une moquette sale et un mini bar entamé. Ensuite on a une chambre avec balcon, mais le soir on a découvert que la clim ne fonctionnait pas, alors à minuit on a encore déménagé. A la piscine les douches ne marchaient pas non plus. Bref, un bel hôtel, mais trop de défauts pour nous. Ah oui, le métro est à 20 min à pied, ça fait une petite trotte quand même. Surtout pour les enfants !!