Girona
Évaluations Girona

Girona a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 172 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Girona ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Girona. Vous avez déjà été à Girona ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 6 Appartements, 20 Hôtels, 1 Maison de vacances, 1 Appart-hôtel, 3 , 2 Auberges et 1 Pension sur Girona. Venez rajouter 258 Photos sur Girona. Venez regardez les vidéos de Girona : 5 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Girona. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado).

3 avis sur Girona

Wouter van Wingerde...

04/04/2007 Nous étions agréablement surpris à Catalonie. Nous y étions pendant un jour et une nuit, mais c'est une belle vieille ville moyen age avec une belle Cathédrale. Le Ramblas est sympa. Beaucoup d'étudients, pas beaucoup de touristes. Une belle ville et propre.

ronald

20/03/2007 Gerona est bien situé pour visiter Barcelone, le Costa Brava, les Pyrénées et la France avec le train ou le car. C'est une belle vieille ville avec des rues commerciaux et des restaurants sympas.

En couple, Nov 2006

17/11/2006 Girona est une belle ville pour visiter pendant une journée. La Cathédrale et le quartier Juif sont à visiter. Il ne faut pas avoir du mal à marcher, il y a beaucoup de marches à monter dans ce quartier. Les terrasses sont sympas ainsi que les magasins.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?