Avis Camping La Escala

La Escala
Avis Camping La Escala
Cami Ampl, Apt. Correus, 17130, l'Escala

Camping La Escala a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 6 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Escala pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à l'Escala ! Vous pouvez également trouver 20 Photos concernant Camping La Escala sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Camping La Escala avec les autres logements, dans l'Escala.

2 avis sur La Escala

5,5
Kevin Sky

08/08/2007 Le camping paraissait très beau sur le site, mais lorsque nous sommes arrivés nous avons reçu un emplacement où la tente pouvait à peine être montée et absolument plus de place pour la voiture. Nous devions nous trouver une petite place entre les arbres et les autres vacanciers. Nuisances de la musique des jeunes. Au bout de 2 minutes nous sommes partis! Camping à ne pas conseiller!

familie van Son

21/03/2006 Le rapport qualité/prix est au-dessus de l'imaginable. Un camping bien vert avec des grands emplacements.