Avis Appartement Miami II***

Miami II***
Avis Appartement Miami II***
Calle Deveses, 17258, L'Estartit

Appartement Miami II a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 17 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Miami II*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à L'Estartit ! Vous pouvez également trouver 6 Photos concernant Appartement Miami II*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Appartement Miami II*** avec les autres logements, dans L'Estartit.

4 avis sur Miami II***

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2011
"Site fantastique !!!"traduire
BOYER GRAZIELLA

06/10/2011 C'est la 3ème fois que nous réservons les apparetments Miami à l'Estartit et nous recommencerons une 4ème fois sans soucis !!! La résidence est très propre les appartements très bien équipés, le personnel sur place très agréable ! Il ya des airs de jeux pour les enfants approximité, la piscine est très agréable ! bref nous ne trouvons aucun point négatif ! Je le recommande vivement !!!

Evelien

24/04/2007 Propre, tranquille. Personnel très aimable. Bonne destination. Estartit est superbe!

jacqueline

07/01/2007 Bon rapport qualité prix.Bon service à la réception. La plage et le centre sont à proximité. Près du Saloon Jocs.

Plus d'informations sur Appartement Miami II*** chez :

dvg

28/08/2006 Bon petit complexe calme. Internet. Du foot le soir sur un grand écran. Les appartements sont assez grands pour 4 personnes. Mauvais lits. Pas trop bien équipé. La plage est à proximité. Le centre est un peu plus loin. Peu de curiosités aux alentours.