9 août 2020

Lloret de Mar
Vous partez en vacances à Lloret de Mar ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Lloret de Mar.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Lloret de Mar ici:

293 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado), Lloret de Mar

avis d'hébergement en Lloret de Mar

En couple, Sep 2019
"Un séjour très agréable"à propos Rosamar Maxim - Adults Only (+18)****
Mr et Mme ROULET

06/09/2019 Emplacement de l 'hotel au calme, vue sur la mer et le château magnifique.
Chambre avec vue sur mer et sur le château magnifique.
Le buffet du petit...Lire plus

En couple, Aou 2019
"Hôtel magnifique pour la famille ou en couple"à propos Rosamar Garden Resort****
Vachez

02/09/2019 Les piscines et attractions sont super , le restaurant est très bien , les chambres sont spacieuses et le matelas est bienLire plus

"Hôtel tranquille et calme"à propos Rosamar & Spa****
Vachez

02/09/2019 Très bon restaurant, Acceuil très bien , pres de la plageLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2019
"J’y retournerai"à propos Rosamar & Spa****
Sandra

31/08/2019 Tout est bien, juste le confort des chambres à améliorer mais c’est vraiment pour dire quelque chose. Je ne comprend pas les mauvais commentaires,l’...Lire plus

"1 semaine à Lloret de Mar"à propos Rosamar Es Blau - Adults Only (+18)****
Mdlc

20/08/2019 Bon à savoir : 4*S aux normes ESPAGNOLES, ne correspond pas à nos normes françaises. Pour moi cela correspond plutôt à un bon 3*.
Ceci étant dit, si...Lire plus

Lloret de Mar a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 1058 évaluations