10 déc. 2016

Malgrat de Mar/ Santa Susanna

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Malgrat de Mar/ Santa Susanna ici:

71 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado), Malgrat de Mar/ Santa Susanna

avis d'hébergement en Malgrat de Mar/ Santa Susanna

En couple, Mai 2016
Bernadette

03/09/2016 Bonne literie propreté impeccable bonne nourriture et excellent accueilLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2015
"Top !"à propos Montemar Maritim****
Isabelle

03/09/2016 Service impeccable, personnel très sympathique et les repas sont succulents. Hôtel très calme et bien situé.Lire plus

Avec des ami(e)s, Mai 2015
agathe

08/04/2016 A recommander nourriture excellente vue super la chambre impeccable le personnel très gentilLire plus

Seul(e), Aou 2015
"Magnifique"à propos Tropic Park****
voyageuse

12/09/2015 J'y suis allée fin aout début septembre, et j'ai été surprise de la modernité, de tous les services proposés, les chambres impeccables, faites tous...Lire plus

En couple, 2015
"Camping"à propos Bon Repos***
Galiana

14/08/2015 super camping nous y allons souvent hors saison le seul bémol trop cher fin août avant la saison changeais le 23 aoûtLire plus

Vous partez en vacances à Malgrat de Mar/ Santa Susanna ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Malgrat de Mar/ Santa Susanna.
Malgrat de Mar/ Santa Susanna a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 1478 évaluations