21 sept. 2017

Malgrat de Mar/ Santa Susanna

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 29

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Malgrat de Mar/ Santa Susanna ici:

70 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado), Malgrat de Mar/ Santa Susanna

avis d'hébergement en Malgrat de Mar/ Santa Susanna

En couple, Juil 2017
"Bon hotel bien situé"à propos Indalo Park***
Boubou

07/08/2017 Chambres modernes presque toutes vue sur mer .
Hotel en plein milieu des commerces et du marché ,plage à 5 minutes à pied artisans devant tous les...Lire plus

En couple, Mai 2016
Bernadette

03/09/2016 Bonne literie propreté impeccable bonne nourriture et excellent accueilLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2015
"Top !"à propos Montemar Maritim****
Isabelle

03/09/2016 Service impeccable, personnel très sympathique et les repas sont succulents. Hôtel très calme et bien situé.Lire plus

Avec des ami(e)s, Mai 2015
agathe

08/04/2016 A recommander nourriture excellente vue super la chambre impeccable le personnel très gentilLire plus

Seul(e), Aou 2015
"Magnifique"à propos Tropic Park****
voyageuse

12/09/2015 J'y suis allée fin aout début septembre, et j'ai été surprise de la modernité, de tous les services proposés, les chambres impeccables, faites tous...Lire plus

Vous partez en vacances à Malgrat de Mar/ Santa Susanna ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Malgrat de Mar/ Santa Susanna.
Malgrat de Mar/ Santa Susanna a obtenu une note de 7,9 de 10, basé sur 1542 évaluations