Avis Camping Franceloc Montblanc Park****

21 avril 2014

Franceloc Montblanc Park****
Avis Camping Franceloc Montblanc Park****
Ctra. Prenafeta, km 1.8, E-43400, Montblanc

Camping Franceloc Montblanc Park a obtenu une note de 7,1 de 10, basé sur 28 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Franceloc Montblanc Park**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Montblanc ! Vous pouvez également trouver 36 Photos concernant Camping Franceloc Montblanc Park**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Camping Franceloc Montblanc Park**** avec les autres logements, dans Montblanc.

9 avis sur Franceloc Montblanc Park****

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Un camping au Top !"traduire
clairecroch

20/08/2013 Nous avons passé une semaine de vacances mémorable au camping ! L´accueil est agréable, le personnel disponible, la piscine et les tobbogans divertissants pour les enfants et pour les adultes ! ;-) De plus, les animations sont de qualité ! Les mouches et le train sont tout à fait supportables et ne nous empêcheront pas de revenir l´an prochain !

"Encore !!!!"traduire
David

27/03/2014 Nous avons passé 15 jours dans ce camping en Aout 2013.
En grand merci à toute l'équipe qui nous a fait passer un super séjour. Mon petit de 5 ans et ma grande de 12 ans se sont régalés et quand les enfants sont biens les parents le sont aussi !
C'est la première fois qu'on faisait une soirée mousse et nous avons eu de la chance la même semaine nous avons le feu d'artifice.
Des souvenirs plein la tête. Le camping est en montagne on se sent vraiment dans la nature et quand on veut aller à la plage c'est 35 mins :).

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2013
"Séjour trés agréable !"traduire
Trouche laure

07/05/2013 Nous avons passez une séjour trés agéable au sein du camping ! Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel ! Le bungalow était spacieux et propre. La piscine chauffée et les grands toboggans sont sont de vrais plus ! Nous reviendrons !

Plus d'informations sur Camping Franceloc Montblanc Park**** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"A recommander"traduire
cardin

02/09/2012 camping tres proches
chalet grand miramar super (clim , propre,spacieux et bien equipé)
piscine et tobbogan tres bien
point negatif : personnels pas tres aimable surtout au bar
il faudrait du personnel francais au bar
a visiter port aventura ,tarrogone et barcelone
les animations est par contre pas terrible( manqur de professionalisme
neanmoins j ai passé de bonne vacances sous le soleil espagnol

En couple, Aou 2012
"Je le recommande!"traduire
Mavana

14/08/2012 Camping très agréable, calme, vu sur les montagnes, pas déçue du voyage et comptons bien y retourner avec les enfants car tout est adapté pour eux! Très bon rapport qualité/prix et bien situé à 30 min de Port Avantura et des plages. Je le conseil vivement!

Famille avec enfants/adolescents, 2011
"Acceuil froid"traduire
rampeneaux

31/08/2011 accueil tres mitigé, il fond leur boulot mais n'en rajoute pas un gramme, c'est le strict minimun en amabilité
chalet propre et fonctionnel
dommage que la piscine en elle meme ferme a 20h, quand on se promene la journee un tour a la piscine en revenant aurait ete le bienvenue

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2010
"Plus jamais"traduire
anvolle

16/08/2010 Ce camping est tres mal situé en face d'une voie ferrée, de routes autoroutes je conseille de regarder le plan. Les presations annoncées ne sont pas à la heuteur, la piscine est la seule vraie attraction et occupation; pas de transats pas de parasols deux ou tois arbres pris d'assaut pour l'ombre. LEs tobogans annoncés finissent dans une patogeoire et s'adresse surtout aux plus jeunes.
L'asuipe d'animation est très jeune et inexpérimentée, sauf pour les tous petits quand aux ados et adultes pas d'animateurs à la heuteur
Mais le plus dur reste l'invasion de mouches ce camping en est infesté on mange avec les mouche, on dort avec les mouches on n'a jamais de moments de répit un vrai calvaire !!! Ce camping n'est pas encore pret a recevoir autant de monde l'équipe est très vite dépassée et n'a aucun contact sympa avec les étrangers.

En couple, Juil 2006
Herman Blom

24/07/2006 Nous étions ici début juillet 2006 avec la caravane, carte de réduction pour 14 euro la nuit. Un camping magnifique qui date de quelques années. Plein de gens de Barcelone qui passent le week end tel qu'il ya peu de places disponibles pour ceux qui passent un court séjour. Ces places sont en général petites, donc moins adaptées aux courts séjours en raison de l'installation pénible de la caravane.La ville tout près et très belle et Catalane. Une piscine magnifique.

Fam R.F von Bannis...

08/02/2006 Un beau camping, on a loué là bas une maison pour deux semaines, cela nous a beaucoup plus.