5,7

14 déc. 2017

Platja de Pals  /  Playa de Pals

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Platja de Pals  /  Playa de Pals ici:

44 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado), Platja de Pals  /  Playa de Pals

avis d'hébergement en Platja de Pals  /  Playa de Pals

Avec des ami(e)s, Aou 2017
"Camping ok,heberge.autre que réservé!"à propos Neptuno (+ bungalows)**
alain champel

06/11/2017 personne a qui s'adresser pour discuter pour le non respect du mobile home réservé !si vous pouvez me le dire merci ; que je puisse transmettre mes...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Très bien<<<<<; camping familial agréable."à propos Neptuno (+ bungalows)**
Christophe Lejeune-...

06/11/2017 Très bon camping mais gérants de tohapi absolument exécrables!!!Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2017
"Très bon accueil et bon camping"à propos Playa Brava****
NADJETTE AHIL

06/11/2017 Bon camping mais dommage que le personnel démontent les tentes en notre présence (bruyant) et piscine non utilisable car trop froide la chauffée...Lire plus

En couple, Aou 2017
"Très bien situé"à propos Playa Brava****
EMMANUELLE DONAS

06/11/2017 le plus est la proximité de la grande plage
le moins les tentes aménagée qui sont très proche les unes des autres.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
OLIVIER GARSMEUR

06/11/2017 l'eloignement des sanitaires par rapport a notre emplacementLire plus

Vous partez en vacances à Platja de Pals  /  Playa de Pals ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Platja de Pals  /  Playa de Pals.
Platja de Pals  /  Playa de Pals a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 197 évaluations