Avis Camping Valldaro****

Valldaro****
Avis Camping Valldaro****
Carrer del Camí Vell 63, E-17250, Playa d'Aro

Camping Valldaro a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 295 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Valldaro**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa d'Aro ! Vous pouvez également trouver 147 Photos concernant Camping Valldaro**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingValldaro****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Camping Valldaro**** avec les autres logements, dans Playa d'Aro.

14 avis sur Valldaro****

6,3
Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Attention aux nuisances sonores"traduire
Mic

03/08/2014 Village Center possède plusieurs mobil-home dans ce camping et les louent à d'autres sociétés dont Mistercamp. De très bonne conception, ils sont malheureusement les plus mal placés. Au bord (une quinzaine de mètres) d'une route très passante de jour et de nuit. Impossible de dormir ou d'utiliser la terrasse sans devoir élever la voix. Avec un téléphone nous avons utilisé un sonomètre qui a atteint près de 80 décibels (ce n'est pas un outil homologué mais quand même). Nous avons bataillé (d'autres vacanciers ont fait de même) pour obtenir un MH un peu plus en retrait de la route. Un conseil à Mistercamp, ne louez plus les emplacements 1 à 20 (deux lignes en bord de route). Préférez les numéros 21 à 30 un peu plus calmes.
Sinon, merci à Marina et Norbert, les "gérants" de ces 30 mobil-home qui sont très disponibles et agréables.
Comptez 20 minutes pour rejoindre la plage via des chemins piétonniers agréables. Prévoyez la voiture pour aller en ville mais sans problèmes de stationnement.

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"Sympa en famille"traduire
cedric

11/07/2014 Dans l'ensemble satisfait par ce camping mais très déçu du choix des emplacements des mobiles homes.( zone village center).Il n'y a pas de visibilité, les terasses donnent sur le mobile home voisin et très bruyant car le long de la route.
Au delà de cela les MH sont dans un état irréprochable , tout comme l'ensemble du camping.

"J'ai adoré et je compte y retourner"traduire
LeVoyageur

07/05/2014 Nous étions en famille , dans des mobil home de village center , très bien accueilli malgrès le fait qu'il y avait beaucoup de monde les personne de l'accueil nous on mis dans un bonne ambiance familiale , et on a tous de suite accrocher ,les mobil home sont très propre et entourée de gazon bien vert avec une jolie terrasse très bien ammenager j'ai adore ...dès qu'il y a un probleme les deux personne de 'accueil sont la pour nous aider toujours dans la bonne humeur ..Les piscine sont propres et assez chaude seul probleme dans une des piscine c'est assez bruyant car il y a des gens qui y habitent et ils sont habituer et font comme chez eux heureusement qu'il y en a deux ...Et la deuxieme est tout pres des mobil home tres grande tout le monde a pied , avec mi-gazon mi-sol très agréable enfin j'espere pouvoir y retourner ..
Bis au deux personne de l'accueil Marina et Norbert ,très bon accueil ne changez pas hihi

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2009
"Génial"traduire
gasteau

26/08/2009 un camping très propre et calme
les soirées sont de 22h à 0h et après 0h le calme
camping fonctionnel et très bien entretenu
le coté négatif : vacanciers espagnol et hollandais principalement donc les animateurs parlent et animent en espagnol et pour les espagnols
je recommande ce camping car pour les enfants comme pour les adultes ce camping est top
les piscines sont superbes et propres

des vacances super et pressés d'y retourner

Avec des ami(e)s, Juil 2009
"Vacansoleil et les chiens guides..."traduire
nico

22/07/2009 Je n'y suis pas encore, mais ça ne donne vraiment pas envie!

Tentant de réserver par Vacansoleil et étant déficient visuel, j'ai toutes les peines du monde à faire accepter mon chien guide (une obligation légale obligatoire dont le non-respect est passible d'une forte amende).

Vacansoleil tente de l'interdire dans la tente, le camping ne répond pas à mes mails: que du bonheur!

Bizarrement, ce sont toujours ce dont la vie est le moins facile à qui l'on impose le plus de difficultès...

Une grande déception "à priori"...

En famille, Juil 2008
"CAMPING BRUYANT"traduire
LE ROUX

03/08/2008 camping dans l'ensemble propre.
en juillet, principalement des hollandais, non respectueux, très bruyants.
les veilleurs de nuits sont absolument nuls.
n'y allez pas si vous souhaitez des nuits paisibles.
(c'est vraiment infernal...........)

En couple, Juin 2008
paul vandenbussche

18/06/2008 On était logé dans un bungalow. Impeccable, dans une zone verte. A recommander. Le prix était interessant aussi. Un accueil agréable et le camping est bien entretenu.

En famille
P.L.Rijsdijk

05/05/2008 Cette année on y retourne pour la 6ème fois, nous sommes curieux de savoir si il y a eu des changements dans ou autour du camping. Notre famille se plait bien ici et on voit plein d'autres familles revenir chaque année. Le camping est super et Platja est sympa aussi.

En famille
heleen van der haar

12/03/2008 L'été 2006 on était dans ce camping dans une tente de location, ça nous a bien plu et les enfants aussi. De belles piscines, un village sympa et une belle plage, on y retourne cette année.

En famille, Aou 2007
Orlando

19/03/2008 Ça fait plus de 10 ans que je viens dans ce camping, cette année on y retourne pour environ 4 semaines. Les sanitaires sont propres et suffisent. 2 boutiques sympas et 2 très belles piscines. A environ 1km de la plage et le centre ville. Le ménage est fait plusieurs fois par jour. A RECOMMANDER DONC!!!