Avis Camping Valldaro****

Valldaro****
Avis Camping Valldaro****
Carrer del Camí Vell 63, E-17250, Playa d'Aro

Camping Valldaro a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 271 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Valldaro**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Playa d'Aro ! Vous pouvez également trouver 141 Photos concernant Camping Valldaro**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingValldaro****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Camping Valldaro**** avec les autres logements, dans Playa d'Aro.

11 avis sur Valldaro****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2009
"Génial"traduire
gasteau

26/08/2009 un camping très propre et calme
les soirées sont de 22h à 0h et après 0h le calme
camping fonctionnel et très bien entretenu
le coté négatif : vacanciers espagnol et hollandais principalement donc les animateurs parlent et animent en espagnol et pour les espagnols
je recommande ce camping car pour les enfants comme pour les adultes ce camping est top
les piscines sont superbes et propres

des vacances super et pressés d'y retourner

Avec des ami(e)s, Juil 2009
"Vacansoleil et les chiens guides..."traduire
nico

22/07/2009 Je n'y suis pas encore, mais ça ne donne vraiment pas envie!

Tentant de réserver par Vacansoleil et étant déficient visuel, j'ai toutes les peines du monde à faire accepter mon chien guide (une obligation légale obligatoire dont le non-respect est passible d'une forte amende).

Vacansoleil tente de l'interdire dans la tente, le camping ne répond pas à mes mails: que du bonheur!

Bizarrement, ce sont toujours ce dont la vie est le moins facile à qui l'on impose le plus de difficultès...

Une grande déception "à priori"...

En famille, Juil 2008
"CAMPING BRUYANT"traduire
LE ROUX

03/08/2008 camping dans l'ensemble propre.
en juillet, principalement des hollandais, non respectueux, très bruyants.
les veilleurs de nuits sont absolument nuls.
n'y allez pas si vous souhaitez des nuits paisibles.
(c'est vraiment infernal...........)

En couple, Juin 2008
paul vandenbussche

18/06/2008 On était logé dans un bungalow. Impeccable, dans une zone verte. A recommander. Le prix était interessant aussi. Un accueil agréable et le camping est bien entretenu.

En famille
P.L.Rijsdijk

05/05/2008 Cette année on y retourne pour la 6ème fois, nous sommes curieux de savoir si il y a eu des changements dans ou autour du camping. Notre famille se plait bien ici et on voit plein d'autres familles revenir chaque année. Le camping est super et Platja est sympa aussi.

En famille
heleen van der haar

12/03/2008 L'été 2006 on était dans ce camping dans une tente de location, ça nous a bien plu et les enfants aussi. De belles piscines, un village sympa et une belle plage, on y retourne cette année.

Orlando

19/03/2008 Ça fait plus de 10 ans que je viens dans ce camping, cette année on y retourne pour environ 4 semaines. Les sanitaires sont propres et suffisent. 2 boutiques sympas et 2 très belles piscines. A environ 1km de la plage et le centre ville. Le ménage est fait plusieurs fois par jour. A RECOMMANDER DONC!!!

Avec des ami(e)s, Aou 2007
Iris

01/09/2007 Du 20 au 31 août dans ce camping dans une tente bungalow. Des vacances super. Le sanitaire est nettoyé toute la journée, 2 piscines avec de l'eau pas trop froide. Au camping il ya beaucoup de places à l'ombre, peu de dérangement d'autres campeurs. Dans notre ruelle, il y avait des hollandais, polonais, allemands, et anglais, très agréable. La plage et la ville sont tout près, facile à faire avec la voiture (avec enfants) car on peut partout garer la voiture gratuitement.

René Jongejan

29/08/2007 On a été ici 2 semaines dans une tente de location, notre tente donnait sur une terrasse de quelques espagnols qui avaient le son de la télé très fort, à l'arrière il yavait la même chose mais avec 2 familles espagnoles qui ont le même problème d'ouie. Quand ils se parlaient ils hurlaient donc beaucoup de vacarme. le camping a de belles toilettes mais elle ne sont nettoyées qu'à l'endroit où il ya des espagnols. L'animation que pour les espagnols, pas d'efforts pour les enfants d'autres nationalités. Conclusion: un camping magnifique mais la présence massive des espagnols toute l'année influe le parc. Notre conclusion, 1 fois et pas plus. Mais la piscine est bonne et la plage tout près et tu es près du centre. Tu ne dois pas venir ici pour ton repos la nuit.

Mike&Annemarie

21/08/2007 Un grand camping propre, hélas de petites piscines pour une telle masse de gens. Les places sont trop petites pour de grandes tentes: je devais la placer de côté, beaucoup d'ombre. Pas de dérangement des espagnols, le sanitaire est ok mais pas super; Platja d' Aro est agréable et toute proche. la plage pas pour les petits enfants: va à St Pol à s' Agaro c'est moins profond. On a eu de bonnes vacances. Salut à ceux qui étaient dans l'allée 3400.