18 juil. 2018

Roses

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Roses ici:

61 Hebergements Espagne, Catalogne (Costa brava et Costa Dorado), Roses

avis d'hébergement en Roses

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2018
"Excellent Value"à propos Port Canigo
John

15/07/2018 Quiet, comfortable, the kitchen has coffee pot, microwave, dishwasher...the unit was clean. Beautiful pool area outside.Lire plus

Avec des ami(e)s, Juin 2017
"Appartement confortable"à propos Port Canigo
Maurice

01/06/2018 Très bon accueil, personnel serviable. Appartement bien équipé, au calme. Proximité des commerces. Je recommande vivement.Lire plus

Avec des ami(e)s, Juin 2017
"Très bonne qualité prix, nous y retournerons."à propos Prestige Coral Platja***
CHARCOSSET

30/06/2017 Personnel compétent et agréable. Propreté des lieux. Tout fonctionnait. Nourriture variée et bonne. Parcages nombreux et proches.
Le moins : notre...Lire plus

En couple, Juin 2017
Chaumont Alain

19/06/2017 Nous avons passé un excellent séjour, le buffet est varié et copieux. Chambre très spacieuse. L'hôtel étant en hauteur nous avons une vue imprenable...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
weyders

21/03/2017 ce que l'on n'a aimer le plus c'est le personnel super sympa et la nouvelle terrasse plus d’arbres et les abords de la piscine
ce que l'on n'a moins...Lire plus

Vous partez en vacances à Roses ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Roses.
Roses a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 230 évaluations