Avis Camping La Siesta***

La Siesta***
Avis Camping La Siesta***
C Norte 37, E-43840, Salou

Camping La Siesta a obtenu une note de 7,0 de 10, basé sur 60 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping La Siesta*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Salou ! Vous pouvez également trouver 12 Photos concernant Camping La Siesta*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 2 Vidéos de CampingLa Siesta***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Camping La Siesta*** avec les autres logements, dans Salou.

15 avis sur La Siesta***

5,2
5,7
5,5
"PLUS JAMAIS CA"traduire
lzen

24/08/2013 Camping bien placé, proche centre ville et plage, accueil quelconque un sentiment de méfiance !!
Et du bruit 24/24 les rentrées de boite ils hurlent et agressif, le non respect des emplacement, animation pas super et très très bruyante être au plus loin est indispensable.
Manque d'emplacement à la piscine et surtout d’hygiène, cigarette et collation.
Sirène police, claques son à tout va sans oublier un petit cou de sirène matinal des trains journaliers.
Très belle ville animation proposée correct de belle plages de ballades sympas,bien équipées.
Mais plus jamais se camping!!!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"A éviter!!!"traduire
Benarab

27/08/2012 - Accueil méprisant et froid!!!

SCANDALE: Le gardien nous a agressé verbalement, il voulait nous virer du camping et menaçait d’appeler la police « Il a réveillé et fait pleurer ma fille de 4 ans qui dormait dans la voiture ainsi que la moitié du camping » tout ca parsequ’on à roulé dans le camping 15 minutes après la fermeture du soir (Notre emplacement était à 20 mètres de l’entrée et nous avons roulés doucement les fars éteints!!), on est parti nous plaindre à l’accueil, le directeur nous à méprisé et ne voulait rien entendre, Incroyable!!..

- Il faut vraiment le voir pour le croire mais c'est vraiment des racistes, ils n'aiment pas les Français!!!

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"Faut pas venir!!!"traduire
Noiret Stéphan...

27/08/2012 La terre est très dure..... Les acceuillants et le directeur sont très froids, j'ai ressenti un racisme prononcé en vers les Francais. En bref un très mauvais séjour pour nous. Je le déconseille vivement. Stéphanie

Plus d'informations sur Camping La Siesta*** chez :

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"Vacances extra"traduire
catstnaz

29/07/2012 nous avons pris un bungalow oasis, nickel, propre, bien placé,un lit de 150cm chambre des enfants spacieuse, volets pour bien dormir, nous n'avons pas vu de racisme anti français, au contraire il est difficile de parler espagnol tant ils font d'efforts pour parler notre langue! nous sommes venues à deux familles et avons pu manger ensemble nous n'avons eu aucun problème.l’inconvénient c'est surtout les autres, les seuls à passer par nos terrasses privées, ce sont des français pour gagner 10 secondes de raccourci et en plus on s'est fait copieusement insulté parce qu'on leur demandait de passer par le chemin prévu à cet effet! mais le camping n'y est pour rien, l'accueil est sympathique, rafa est super, animations gratuites, les nouvelles piscines sont top, le supermarché pas trop cher 25 euros pour 2 poulets et une montagne de frites pour 8 ! proche de tout plages commerces restau et même un super tatoueur mono tattoo!!! viva el rey !

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Ravis"traduire
lievre

15/07/2012 Que dire du camping la siesta......un séjour parfait.....des sanitaires d'une propreté irréprochable ainsi que le camping en lui même, un personnel charmant, des animateurs (Rafa et Quiqué) qui s'éclatent dans leur travail et vous donnent vraiment l'envie de vous amuser, un restaurant a la hauteur de nos attentes avec un rapport qualité prix tout a fait convenable et un serveur (Romuald) adorable, quant à la piscine, elle fait rever, merci à tout le personnel de nous avoir fait vivre ce délicieux séjour. A refaire promptement.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"1 horreur!!!!"traduire
courtot

28/08/2012 Est ce 1 camping ou 1 camp anti tout???Des vigiles qui suivent les jeunes jusqu'à leur bungalow lorsqu'ils rentrent de soirée.Interdiction de rester sur les terrasses après minuit on leur ordonne de rentrer dans les habitations ou de sortir du camping!!! On n'a pas le droit non plus de partager les terrasses avec d'autres campeur pour profiter de la fraicheur des soirées motif évoqué:le nombre de personnes correspondant au bungalow ne doit pas etre dépassé. Ma fille est restée coincée devant la porte du camping de 5h à 7h du matin le vigile lui interdisant l'entrée.Que dire des 2 maitres nageur plutot des pitbuls qui surveillent la piscineJamais 1 sourire jamais bonjour le sifflet en permanence à la bouche car interdiction de sauter de plonger meme les touts petits ne peuvent avoir 1 ballon ni le moindre jouet d'eau!!!Cerise sur le gateau nous avions loué 3 bungalows dont 1 pour 1 semaine.Les 2 occupants qittant le site en fin d"après midi ont du payer 25€ pour déjeuner sur notre terra

Famille avec enfants en bas âge, 2011
"Un camping pas comme les autres"traduire
caroline

01/12/2011 Très bon accueil tout est nickel, Bungalow superbe et tout neuf !!! Une équipe serviable, la piscine était géniale très bonne ambiance la journée comme le soir… Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant, la nourriture est bonne. Très bonne organisation du personnel…Bref, un très bon séjour, nous y retournerons l’été prochain , toujours un plaisir …une expérience a refaire pour une nouvelle destination

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2011
"Plus jamais"traduire
mauri

14/08/2011 il n'y avait plus de place au camping Sanguli "fantastique camping"j ai donc réservé pour le meme tarif un bungalow a la siesta,qu'elle malheur! Animation à 2 euros et encore c'est bien payé.Piscine sale,minuscule pour le nombre de personnes.Enfin rien pour plaire,j'ai donc payé presque tous les jours les entrées au Sanguli pour avoir de vrais animations.Le Sanguli pratique quasiment les memes tarif de location mais avec de vrais animations.

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Plus jamais !!"traduire
PEREAU

24/08/2011 si voulais passer de bonne vacance a Salou n'allez surtout pas a la siesta, c'est une vrai prison !! 12h de camping pour 2semaines de réservés car au bout de la 1er journée, nous avons été virés comme des chiens par la police espagnol a coup de matraque. nous nous somme réunis autour d'une table avec d'autre campeur du mémé camping.. HORS C'EST INTERDIT .. nous avons été obliger de faire nos bagages au plus vite sans donner de raison valable! et en plus pas de remboursement avec Sud vac'.. MERCI

Avec des ami(e)s, 2011
"Plus jamais"traduire
delattre

31/07/2011 le camping la siesta a salou:nous somme arrivé hier et c'est la misere la direction et les gardiens nous pourrisent les vacances!!!Ils sont raciste ils n 'aiment pas du tout les francais,les hollandais,les allemands et les espagnol dans le camping ils ont le droit de s'amuser de passer de bonne vacances pas nous!!!cela fait 15 ans que je viens en vacances en espagne là c'est la derniere fois que je viens!!!nous avons des amis dans le meme camping mais en tante ils n'ont meme pas le droit de manger avec nous!!!enfaite c'est vraiment un camping qui pourrait etre bien si la direction etait moins meprissante et raciste.Il y a aucune possibilité de discuter avec eux ils veulent pas nous ecouter!!!!Il ne faut vraiment pas venir ou sinon vous allez le regreter!!!bonne vacs a tous