Avis Hôtel Vil-laromana (Villa Romana)****

26 juillet 2014

Vil-laromana (Villa Romana)****
Avis Hôtel Vil-laromana (Villa Romana)****
Cl. Paisos Catalans 9, E-43840, Salou

Hôtel Vil-laromana (Villa Romana) a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 508 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Vil-laromana (Villa Romana)**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Salou ! Vous pouvez également trouver 301 Photos concernant Hôtel Vil-laromana (Villa Romana)**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelVil-laromana (Villa Romana)****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Espagne. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Catalogne (Costa brava et Costa Dorado). Comparer Hôtel Vil-laromana (Villa Romana)**** avec les autres logements, dans Salou.

5 avis sur Vil-laromana (Villa Romana)****

Famille avec enfants/adolescents, Oct 2012
"Sympa"traduire
courgeaud

31/10/2012 voyage en familles ( 24 pers ) 3 nuits .buffet repas trés varié et adapté aux différente pays, piscine sauna bien apprécié, personnels de l'hotel a l'écoute ,chambres un peu petite pour 4 personnes , parking souterain 6euros jour ,port aventura a 10 15 mn a pied

En couple, Sep 2010
"Villa romana"traduire
Gérard

22/07/2011 Tous les ans avec mon épouse Geneviève nous allons a villa romana nous somme retraiter et nous aimons la tranquillité l’hôtel est parfais la restauration est bonne nous avons un grand choix au buffet d’entré et un choix de plat principal nous réservons 2 fois pars ans 15 jours au mois de mai et au mois de septembre hôtel a recommander Gérard

En famille
Miguel

09/09/2007 De retour depuis le 9 septembre, avons séjournés une semaine. L'hôtel peut être conseillé, il faut rester réaliste. La nourriture était bonne et variée mais simple, je m'attendais à autre chose pour la soirée de gala, chambres trop petite pour 3 adultes et certainement pour 2 adultes et 2 enfants, trop peu de parasols malgré les nombreux palmiers. Nous allons 3x l'an en voyage et pouvons donc affiner notre jugement.

Plus d'informations sur Hôtel Vil-laromana (Villa Romana)**** chez :

Avec des ami(e)s, Aou 2007
A.P. Peute

10/09/2007 C'est en un mot parfait, seulement beaucoup d'appareils de la salle de fitness sont défectueux.Dommage, donc tous les compliments.

En famille, Aou 2007
Mario

04/09/2007 Hôtel magnifique, nourriture OK et beaucoup de choix, très bon personnel. Le seul point négatif, c'est les gens impolis et dégoûtants d'Outre-Manche.